Mexès dit adieu à la Roma

Modififié
0 0
C'est terminé. Philippe Mexès a joué son dernier match officiel avec l'AS Roma dimanche soir, face à la Juventus.



Le défenseur français, sorti sur blessure, a dû être opéré dans la foulée des ligaments croisés. Sa saison est terminée. Et son aventure dans la capitale italienne, débutée en 2004, aussi. Mexès s'est longuement exprimé, confirmant son départ à la fin de la saison. Extrait de déclarations d'amour émouvantes.


"Après sept années, je dis que ma vie, je l'ai faite à Rome. Je suis d'ici. Mais j'ai eu des histoires personnelles qui m'amènent à faire un choix. C'est un choix de vie et même si je suis lié à ce club, je dois penser à moi. Cela n'a rien à voir avec le changement d'entraîneur. J'ai reçu beaucoup d'appels, d'Auxerre, de l'équipe nationale, de la Roma. Hier, avec Francesco Totti, nous avons essayé de rire ensemble et je n'ai pas parlé de mon futur. C'est vrai, j'ai pleuré. Mais les larmes du match contre la Sampdoria resteront gravées à vie. Je souhaite à la Roma de remporter le Scudetto bientôt. Si je vais aller au Milan AC? On en a beaucoup parlé, probablement, oui. Mais ni en Italie ni à l'étranger, je ne trouverais une équipe comme la Roma. Le football est ainsi, la vie te fait faire d'autres choix".



Oui, c'est un adieu. Les tifosi de la Roma vont devoir s'y faire.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Eto'o claque à l'hôtel
0 0