Mexès déjà au Milan AC ?

0 1
Les rumeurs de transferts sont toujours à prendre avec des pincettes. Surtout en Italie, où l'on adore annoncé à tout va le prochain coup de mercato. Mais cette rumeur-là semble plus qu'une simple spéculation.



Philippe Mexès aurait donné son accord au Milan AC, selon le Corriere dello Sport du jour. Hier, le défenseur français de la Roma a eu un entretien avec sa présidente, Rosella Sensi, pour discuter de son contrat. L'ancien Auxerrois lui aurait annoncé ne pas vouloir le prolonger.



Dans la foulée, Adriano Galliani, l'administrateur délégué du Milan AC, a jeté de l'huile sur le feu. « Si Mexès ne renouvelle pas son contrat, alors oui, nous essaierons de le convaincre » a-t-il déclaré aux micros de Sky. En réalité, il semble que les tractations soient plus avancées. Mexès aurait déjà donné son accord, sur une base salariale de 4,5 millions d'euros par an.



La nouvelle est tombée ce matin et pour le moment, aucun dirigeant de la Roma n'a encore démenti. Parce qu'il n'y a rien à démentir ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
où l'on adore annoncer (et non pas annoncé)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Huard adoube Mandanda
0 1