Mexès, de rouge à bleu ?

Modififié
0 0
Philippe Mexès à Chelsea, voilà l'hypothèse avancée par le site britannique caughtoffside.com. Barré à la Roma par le duo Burdisso-Juan, Mexès n'a l'occasion de jouer que lorsque l'un est blessé ou l'autre suspendu.



Son contrat se terminant à la fin de la saison, le club giallorosso pourrait décider de s'en séparer au mois de janvier pour empocher un petit pécule. Ça tombe bien, Chelsea cherche un défenseur. Avec la blessure d'Alex, qui devrait se faire opérer prochainement, les Blues vont être obligés de trouver un autre central.

La déroute face à Sunderland la semaine dernière (0-3) et les largesses défensives qui ont permis à Birmingham de s'imposer ce week-end (1-0) en sont les preuves les plus explicites.



Mexès est arrivé à Rome lors de l'été 2004. Ancelotti, à l'époque entraîneur du Milan AC, n'a jamais caché son admiration pour l'ancien Auxerrois. Il pourrait enfin concrétiser son envie en le faisant débarquer à Londres. Seul hic : il ne pourrait pas jouer la Ligue des Champions. Tant pis, il sera plus frais pour le championnat...


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0