Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mexès croit encore à l'Europe

Modififié
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Battu par la Fiorentina lundi dernier pour la 27e journée de Serie A (2-0), le Milan a vu ses rêves européens s'éloigner un peu plus. Pourtant, Philippe Mexès, alors que sa formation pointe à la 11e place, ne perd pas espoir, comme le confirment des propos relayés dans la Gazzetta dello Sport : « Nous devons relever la tête, il nous manque 33 points et nous les prendrons. L'Europe est l'objectif principal, et il est encore réalisable, le Milan ne peut rester loin de l'Europe encore plus longtemps. »

Avec 4 buts encaissés sur les deux dernières rencontres, les hommes d'Inzaghi sont loin d'être sur des bases solides. Rien d'inquiétant pour le défenseur français, qui reste confiant : « Ces buts encaissés laissent croire que nous sommes une équipe en difficulté, mais ce n'est pas notre sentiment. Dans certaines situations, nous manquons un peu de force et de grinta, qui nous permettraient de ne pas prendre de but. »


Si ça n'était que ça.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 9
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible