Mexès croit encore à l'Europe

Modififié
0 18
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Battu par la Fiorentina lundi dernier pour la 27e journée de Serie A (2-0), le Milan a vu ses rêves européens s'éloigner un peu plus. Pourtant, Philippe Mexès, alors que sa formation pointe à la 11e place, ne perd pas espoir, comme le confirment des propos relayés dans la Gazzetta dello Sport : « Nous devons relever la tête, il nous manque 33 points et nous les prendrons. L'Europe est l'objectif principal, et il est encore réalisable, le Milan ne peut rester loin de l'Europe encore plus longtemps. »

Avec 4 buts encaissés sur les deux dernières rencontres, les hommes d'Inzaghi sont loin d'être sur des bases solides. Rien d'inquiétant pour le défenseur français, qui reste confiant : « Ces buts encaissés laissent croire que nous sommes une équipe en difficulté, mais ce n'est pas notre sentiment. Dans certaines situations, nous manquons un peu de force et de grinta, qui nous permettraient de ne pas prendre de but. »

Si ça n'était que ça.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

henri.rollin Niveau : CFA2
Le coeur avec les doigts.... ce type cumulait déjà toutes les expressions du mauvais goût (mèches blondes, sourcils taillés, tatouages d'étoiles dans le cou, bronzage de cabine à UV...), il ne lui restait plus que ça !!
Je suis sûr qu'il met des t-shirts col en V avec un gros chapelet et une grosse croix en argent quand il sort en boîte !!
Désolé pour cette haine qui ne concerne même pas le foot... mais il l'a un peu cherché le Mexès !
McMilkshake Niveau : CFA2
Non Philou, sur ce coup-là c'est pas une tentative de remotivation, c'est du suicide médiatique. Y a aucune raison d'être optimiste pour les 11 journées restantes
Note : 1
Merci pour ce moment de détente Philou :')
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18