Mexès blessé à cause des UV

Modififié
468 49
Hospitalisé d'urgence dimanche dernier à Milan pour un problème à l'oeil, Philippe Mexès serait en réalité un client trop assidu de la salle de bronzage.

D'après L'Equipe et selon les premiers éléments de l'enquête, le défenseur français aurait abusé des lampes autobronzantes pour se faire beau à la veille du gala des 10 ans de la fondation du club, organisé mercredi dernier.

Victime d'une épithéliopathie séreuse centrale à l’œil gauche, le joueur a été mis au repos par son club et devrait être de retour face à Catane dimanche prochain.

Le bronzé fait du foot.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Master of footix Niveau : Loisir
Baltringue !
Y'a pas de mots là ... On tutoie les sommets du génie.
J'hésite entre la sombre connerie et la faute professionnelle.
10 ans de fondation du club ? Vraiment ?
Incroyable !
Sa prochaine blessure sera une déchirure capillaire ou une fracture de l'ongle ?
Le culte de soi, limite métrosexuel chez ce type devient ridicule, il parait loin le Mexes cheveux longs et intervention rageuse sous le maillot de la louve... bien fait pour sa gueule, ca lui servira (surement pas) de lecon...
Mais la vrai question est : que fout une salle de bronzage dans l'enceinte d'un club de football professionnel? si quelqu'un connait l'utilité des UV et leur apport sur le jeu je suis tout ouïe
Bah quoi on n'a plus le droit de prendre soin de soi ? Vous êtes vraiment de vraies tigresses les gars, figurez vous qu'on peut jouer au football et être coquet à la fois. Allez mon mexou n'écoute pas les haineux et continue de nous donner du bonheur.

(ce message est sponsorisé par al super gay et Cristiano R.)
Je vote pour l'intégration de cette nouvelle "blessure" dans le prochain FM !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
468 49