Mexès, 4 ans au Milan

0 7
C'est enfin officiel depuis hier, le Milan AC compte deux nouvelles recrues. Après les propos de l'administrateur délégué Galliani, le coach Massimiliano Allegri a confirmé la venue du romain Philippe Mexès au Milan AC : «  en défense, le club a fait le nécessaire. Nous avons pris Taiwo et Mexès » . Et on a appris aujourd'hui la durée des contrats des deux hommes : 4 ans pour Mexès et 3 pour Taiwo.

Une bonne affaire pour le champion d'Italie puisqu'il n'aura pas d'indemnité de transfert à verser, le nigérian et le français étant libres de tout contrat. Mais attention à la concurrence : Thiago Silva et Alessandro Nesta sont bien installés en défense centrale, tandis que Taiwo devra se battre avec Gianluca Zambrotta et Luca Antonini. C'est autre chose que Jean-Philippe Sabo.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour Taiwo, il y ayra Emanuelson aussi non ?
comment un club aussi classe que le milan peut il signer un joueur aussi merdique que Taiwo ?

non mais sérieusement ?

Ce type mérite d'aller s'enterrer dans une fougère à la Wigan ou Sunderland, bordel !
Emmanuelson est un milieu et qui plus est très offensif
Heureusement qu'ils les ont eu gratos! Je ne pense pas qu'ils auront leur place en titulaire, mais c'est bien d'avoir un bon remplacant a nesta qui se blesse souvent. Taiwo il joue a gauche j'espere parce que abate c'est l'avenir a droite.
vraiment ce sont des bonnes affaires pour le Milan, Nesta et Zambrotta commencent à vraiment prendre de la bouteille et ont besoin de remplaçants qui pourront peut être s'imposer sur du moyen/long terme

@Nick_Tamer, je pense vraiment qu'avec un gros travail tactique Taiwo peut être un très bon latéral gauche, il manque de régularité dans ses performances mais il a d'énormes qualités et seulement 25 ans!
seulement 25 ans?! XDDDDDDD ui ui bref en tout cas pr des mecs gratos c pas une mauvaise affaire
Je rigolerai bien quand dans 2 ans tout le monde insultera Marseille d'avoir laissé partir gratuit un des meilleurs ALG d'Europe...
Parce que Taiwo qu'on le veuille ou non il lui faut pas beaucoup pour être au top, et le fait d'arriver dans un plus gros club ou il faudra se bouger le cul ça va lui apprendre la rigueur, et Taiwo avec une rigueur défensive ça vaut n'importe quel arrière gauche...On en reparlera d'ici 2 ans!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7