Meunier veut affronter le Club Brugge

Modififié
0 14
Le stress s'empare des clubs européens.

Ce jeudi aura lieu le tirage au sort des poules de la Ligue des champions, un moment crucial pour les clubs, les joueurs et les entraîneurs. Si certains espèrent avoir un groupe facile, jouer des équipes proches géographiquement ou encore prendre une revanche sur un club, Thomas Meunier aimerait, lui, jouer contre son ex.


Transféré au PSG cet été, Meunier évoluait jusque là en Jupiler Pro League au Club Bruges KV, avec lequel il a terminé champion la saison dernière. Alors, au moment de dévoiler son groupe espéré, le latéral belge a balancé trois noms : le Borussia Dortmund, le Legia Varsovie et donc le Club Bruges KV.


Tôt ou tard, tu seras titulaire ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Très bonne idée vu que nous n'avons jamais affronté ce club et qu'une nouvelle affiche est toujours alléchante ! (et qu'à partir des phases éliminatoire c'est souvent les mêmes)
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Un peu d'ambition Mr Meunier, c'est la LDC là, pas l'Europa League! Plutôt Dortmund, Porto et Leicester, ça ferait un groupe homogène.
Leicester est dans le chapeau 1 avec le PSG.
Et Porto dans le 2 avec le borussia.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14