1. //
  2. //
  3. // PSG-Arsenal (1-1)

Meunier se fait chambrer par les joueurs de Sainté

Modififié
10 63
Meunier - Saint-Étienne, acte 2.

Les joueurs de l'AS Saint-Étienne n'ont décidément pas apprécié les déclarations de Thomas Meunier après la rencontre de Ligue 1 de vendredi dernier. Le latéral belge avait critiqué la tactique défensive des Verts en faisant preuve comme souvent d'une très grande humilité. Alors, après le nul du PSG contre Arsenal en Ligue des champions, Bryan Dabo et Kevin Malcuit ne se sont pas fait prier pour chambrer Thomas Meunier sur les réseaux sociaux.



Après la rencontre, en allumant son portable, Thomas Meunier a répondu aux deux joueurs, toujours tout en humilité : « Il y a des joueurs de Saint-Étienne qui ont 5 followers et qui me notifient dans leurs tweets pour avoir un peu de buzz. #suffitdedemander #psg » . Un tweet que n'a pas totalement assumé le défenseur, qui l'a retiré quelques minutes plus tard.


Allez Thomas, lâche un peu ton portable... SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La Verrati si je mens Niveau : Loisir
dommage il aurait du la laisser elle était bonne sa réponse.
Mais c'est vrai qu'ignorer des anonymes c'est bien aussi.
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
En plus ils attendaient que ça ma parole le mec il a joué que 10 minutes ! vraiment petits de leur part...
Et contrairement à ce que dit mal cuit ça sert de critiquer les équipes, au nom du football on ne peut pas passer St Etienne sous silence !
Dabsperestroika...

J'ai une nouvelle idole.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 63