Meunier : « Il n’y en a pas beaucoup qui me connaissaient »

0 70
Inconnu au bataillon.


Arrivé au PSG cet été en provenance de Bruges pour sept millions d’euros, Thomas Meunier a révélé qu'il avait débarqué dans le vestiaire parisien en tant qu’anonyme. Lucide quant à sa notoriété, l’international belge a expliqué à la RTBF que beaucoup de ses coéquipiers ne le connaissaient pas : « Les joueurs savaient que je suis en équipe nationale, mais pour le reste... Je dois bien dire qu’il n’y en a pas beaucoup qui me connaissaient. Ils avaient vaguement entendu parler de moi, mais j’étais plus un inconnu que quelqu’un de réputé, c’est certain ! » L’arrière droit est également revenu sur son intégration réussie dans le groupe parisien : « L’intégration s’est passée plutôt par rapport à ma personnalité et au fait que je sois devenu un des leurs. »

S'il parvient à prouver qu'il n'est pas un « babtou fragile » , Meunier aura peut-être l’honneur d’être cité dans la prochaine vidéo d’Aurier. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 2
Le mec s'est bien intégré, il fait pas de vague, il est conscient de sa situation de remplaçant. Quand il a l'occasion de jouer il fait le taff, c'est une bonne recrue. Il va falloir trouver son pendant à droite l'année prochaine.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Le mec s'est bien intégré, il fait pas de vague, il est conscient de sa situation de remplaçant. Quand il a l'occasion de jouer il fait le taff, c'est une bonne recrue. Il va falloir trouver son pendant à gauche l'année prochaine.
cobja1000 Niveau : DHR
En même temps, je le connais plus pour ses décla que pour ses performances sur le terrain. Et ça sans animosité particulière, mais il a droit à une brève tous les... Champion-mon-frère, tu peux nous dire ?
enfin i la plus de brèves que de titularisations/apparitions
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 70