1. //
  2. // 8es
  3. // Barcelone-PSG (6-1)

Meunier : « Il manque quelque chose à Paris »

Modififié
595 39
La tête basse.

Après la désillusion subie par les siens, Thomas Meunier a été le premier des joueurs parisiens à prendre ses responsabilités devant la presse en zone mixte. « On n'a pas été dignes du PSG » , « on s'est fait victimiser » , « on n'a pas été professionnels » : voilà les mots forts qu'a employés le Belge, dépité.


« On aurait dû aborder le match de manière beaucoup plus sereine. C'est là qu'on voit qu'il manque encore quelque chose à Paris pour faire partie des gros comme le Bayern Munich ou le FC Barcelone » , a-t-il ajouté.


Une soirée à oublier. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  00:06  //  Aficionado de la Thaïlande
Note : 2
Effectivement. Et c'est à vous, les joueurs, de l'apporter. Peut etre est ce parce que notre meilleur joueur de l'histoire du club est portuguais que nous sommes condamnés à de telle saudade
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  02:19  //  Tifoso de l'AC Milan
Note : 2
Euh, Zlatan est suédois.
C'est vrai, mais on parlait de meilleur joueur de l'histoire du club.
Totti Chianti Niveau : National
 //  08:26  //  Tifoso della AS Rome
En tant que Marseillais, j'ai du mal à considérer Pauleta comme le meilleur joueur de l'histoire du PSG. Je ne sais pas mais des Ginola, Valdo, Raï, Susic, Ibra, etc me semble bien au-dessus.
C'est par contre certainement le plus attachant et peut-être le plus classe (si on fait la somme de sur et en dehors du terrain) de votre histoire.
Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
C'est ça la différence on parle du plus grand joueur du PSG pas forcément du meilleur intrinsèquement, il est difficile pour un supporter parisien de mettre au firmament un joueur comme Ibra qui a chié sur le club et qui le fait encore alors qu'il n'a pas une histoire européenne à la hauteur du PSG. Pour les autres je dis pas, surtout Rai qui était en communion avec le club et d'une classe et qualité filles sur le terrain.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  10:15  //  Tifoso de l'AC Milan
Note : 1
Sauf qu'il y a une différence entre meilleur joueur de l'histoire et joueur le plus apprécié.
Comparez juste deux minutes les performances du Z avec celles de Pauleta, avec un minimum d'honnêteté intellectuelle, et vous ne pourrez qu'être d'accord avec moi.

Et ne me sortez surtout pas l'argument débile de l'équipe autour. Si vous connaissez un minimum le Z, alors vous saurez que c'est un joueur dont les performances ne sont que très peu influencées par le niveau de ses coéquipiers.
Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
Là encore je te réponds que meilleur joueur d'un club c'est pas seulement sur des stats, des palmarès mais aussi les émotions, le respect que tu as eu pour le joueur et qu'il a montré en retour, la classe sur le terrain, ce qu'il s'est passé après son passage au club et tout un tas de choses qu'un supporter dudit club aura comme raison de préférer un Pauleta ou un Rai à un Zlatan alors que les stats et le palmarès parlent pour le géant suédois (quoique pour Rai sur le plan européen ça se discute fortement).
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  10:54  //  Tifoso de l'AC Milan
Note : 1
Je te parle pas de stats ni de palmarès, mais de performances, c'est très différent.
Après, oui, si tu veux, il y a de l'émotion, mais il y a une telle classe d'écart entre Pauleta et Zlatan que j'ai du mal à concevoir que vous foutiez le portugais devant (et encore une fois, je ne parle ni de stats, ni de palmarès).
Par contre, pour Rai, à la rigueur, pourquoi pas.
Il a raison le serpent, je dis ça, je dis rien
 //  12:07  //  Aficionado de la Thaïlande
Chacun a son avis. Sans Pauleta PSG serait allé en D2, Pauleta était courtisé par Lyon à l'époque, ce n 'était pas rien. Rai je veux bien, juste trop jeune pour avoir la meme connection sentimentale (j avais 10-13 ans, c est un peu tot). Tu pardonnera mon message de supporteur, donc homme non raisonnable par essence. Une analyse purement statistique mettrait Zlatan devant, mais ca ne marche pas.
Alors après une mauvaise nuit je te l accorde, Rai est effectivement plus grand. Palmarès, grande époque du PSG, tout ca. Pauleta est un héros tragique, vu que hier, Paris fut tragique, j étais plus dans le pathos que la gloire. Mais Zlatan, non. Pas d'amour du maillot (c est bien parce que c'est un mercenaire qu'il vous a quitté pour nous) et pas de grande épopée, que ce soit avec la dream team des 1990's ou la lose team des 2000's. Je pense, enfin j'espère, que tu peux le comprendre et non pas juste renvoyer froidement à des stats. Le foot n'est pas une réalité mathématique ou meme rationnelle sinon hier n'aurait pas existé.
 //  12:25  //  Aficionado de la Thaïlande
désolé, je ne vois ton second post que maintenant. Oui, en performance, certes, mais dans ce cas, on ne peut pas faire abstraction (comme tu l'invites, "argument débile") des co-équipiers. Et oui, Zlatan est un attaquant de classe mondiale, probablement à un degré supérieur que Pauleta. Reste que je mettrais toujours le Portuguais devant, et je te fais grâce de la citation sirupeuse de Marivaux qui pourrait accompagné tout ca.

Et nous demander de faire preuve d'honneteté intellectuel après un truc pareil, c'est impossible, il nous (les parisiens) faudra un peu de temps.
Nic Sammer Lemaire Niveau : District
"L'argument débile de l'équipe autour..."
Sans déconner qu'est ce qu'il faut pas lire
Pas sûr qu'Ibra aurait brillé de milles feux avec Mbami, Reinaldo, Diawara et consorts...
 //  12:39  //  Aficionado de la Thaïlande
D'ailleurs sémantiquement on pourrait distinguer "meilleur joueur de l'histoire du club" et "meilleur joueur à avoir évolué au club". Rai pourrait toujours etre premier, vu qu'il s'agit des heures de gloire de l'équipe et que son talent est indiscutable, en équipe nationale comme à Sao Paulo, mais là du coup entre Z et P, on arrive à couper la poire en deux, (second) meilleur joueur de l'histoire restant Pauleta.

"Amara Diané...passe à Mbami, Rothen louche pour Zlatan, remise de la tete, oh ! La percée de PAFrau ! centre tendu au second poteau et but de Zllaattaaan"
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  13:14  //  Tifoso de l'AC Milan
Note : 1
@Groin
Première chose, il faut absolument se rendre compte d'un truc: Zlatan n'a jamais voulu aller au PSG; il a été poussé vers la sortie par Berlu & co pour renflouer les caisses et se débarrasser d'un gros salaire. Lui n'a jamais voulu partir.
En disant ça, je tente aucunement de dire que le PSG n'est pas un club attractif ou autre, c'est simplement un fait.
Ensuite, pour ce qui est des raisons qui font que tu considères que Zlatan n'est pas le plus grand joueur du PSG, soit, c'est ton avis, ça n'est pas le mien, mais je reconnais qu'en tant que sup du PSG tu es mieux placé pour en parler. Juste, deux choses: tu parles de l'absence d'épopée pour le Z, mouais, il a quand même fait quelques 1/4 avec le PSG, chose que n'a jamais faite Pauleta. En outre, je te le répète, je ne parle pas de stats pour dire que je pense que Zlatan est au firmament de votre histoire, mais bien de niveau de jeu.

@Nic
T'as pas lu ce que j'ai dit au sujet de cet argument de l'entourage ?
je répète, alors: Zlatan est un joueur qui n'a pas besoin de bons coéquipiers pour briller. Sa moins bonne saison, il l'a faite au Barca avec d'immenses joueurs, et ses deux meilleurs sont:
-La saison 2008-09 avec l'Inter, saison au cours de laquelle l'Inter a son effectif offensif le plus faible des années 2000 (avec Quaresma, Mancini le brésilien, Crespo et Adriano en fin de parcours etc);
-La saison 2011-12 avec l'ACM, où, du fait du nombre de blessures hallucinant qu'on a alors connu, il joue la plupart du temps avec El Shaarawy (qui faisait sa première saison en série A), Robinho, Emanuelson, Muntari, Nocerino, Antonini, Mesbah et autres.

Donc je réitère, même si c'est de la fiction, il est incontestable que Zlatan aurait été très bon au sein du PSG des années sombres. Je dis pas qu'il aurait à lui seul stoppé l'hégémonie lyonnaise, mais il aurait fait en sorte que le club ne lutte pas pour le maintien, sois-en sur. Et il se serait passé la même chose que pour Muntari, Nocerino et autres tocards, ses coéquipiers seraient apparus bien meilleurs qu'ils ne l'étaient vraiment.
 //  14:45  //  Aficionado de la Thaïlande
Oui, Zlatan - comme Silva- ont bien fait comprendre qu'ils n'étaient pas venus de bon coeur au PSG. Après là où Silva a fini par se couler dans le moule, le Z continuait à lâcher de temps à autre des perles sur le club. Qui ne le lui en tenait guère rigueur étant donné qu'il était au coeur du "nouveau projet" (salut Macron). D'où, in fine, le peu d'affection meme s'il n y a rien à dire sur son professionnalisme. On peut comparer trois départs, celui de Rai, que je n'ai pas vécu mais qui était chargé en émotion - tu vois les vidéos, les chants, ok c'était une toute autre époque, mais c'est là -, celui de Pauleta, match nul contre St E avec autant d'émotion que ce qui s'était vu pour Rai (chants non stop, même les latérales en feu, promesse de maintien de sa part, le métro en folie, etc..) et le départ, finalement macdonaldien, du Z.
Alors oui, trois époques, trois PSG, difficile de tout mettre sur le meme plan, reste que l'émotion n'était pas là. D'ailleurs j'ai eu un mal fou à apprécier véritablement ce PSG Qataris, pour des raisons externes à notre propos, et ce n'est que cette année qu'il y a un retour du refoulé (alors que niveau palmarès ce sera peut etre la pire excepté l'année de Montpellier. Je me fiche d'etre champion cette année si c est Monaco qui l'est, et si on garde Emery pour l'année prochaine malgré l'échec.Si on devient un club-pute qui basarde tout en bon nouveau riche, bof. Possible que ma montée supporterienne se tasse et que je redevienne spectacteur)

Bref. Tu sais, en fait je pense que Zlatan n'a aimé que deux clubs dans sa vie, l Ajax et le Milan. Le reste, bon, un plan de carrière. Et si tu dis, très justement, qu'il aurait pu sauver la "lose team" parisienne, Pauleta n'aurait certainement pas fait tache en 8eme ou en quart de C1 (la preuve, Lyon le voulait). D’où l'importance des coéquipiers, des époques et autre, de toute manière le parallélisme parfait n'existe pas.
Après, que Zlatan a marqué son époque plus que Pauleta (qui pour le coup paie sa fidélité pour le club, s'il avait aussi brillé en Angleterre ou en Espagne, ok, y aurait match), oui, difficile de le contester.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  15:55  //  Tifoso de l'AC Milan
Voilà, globalement, on est d'accord.
Et oui, merci de le dire, car on l'oublie beaucoup trop souvent, le Milan est un club dans lequel Zlatan se sentait bien, qu'il avait adopté et qui l'avait adopté. D'où ma colère quand je lisais certains parisiens lui cracher dessus (même si c'était peut être justifié).
Parce que j'ai pas l'air comme ça, mais je suis en totale dépression footballistique depuis son départ. Ca a été un crève coeur absolu. Et ça l'est encore; le dernier joueur digne du maillot du Milan.
Je suis d'ailleurs convaincu qu'on aurait pu passer un palier ensemble, le club et lui.
Sa dernière année au Milan était juste sublime.

Mais bref, je m'égare.
En tout cas, je tiens à te dire que ça fait plaisir de lire un parisien mesuré mais juste sur cette question.
ChristianRonald Niveau : District
Le dernier joueur digne du Milan, c'était Pato Georges
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  20:39  //  Tifoso de l'AC Milan
Oui, sauf que Pato a eu deux-trois bonnes années avant de ne plus mettre un pied devant l'autre.
Zlatan, lui, a porté l'équipe pendant deux ans, et a à lui seul redonné de la compétitivité au club.

Après, Pato avait sans le moindre doute le potentiel pour être digne de l'ACM, ça oui.
 //  22:28  //  Aficionado de la Thaïlande
Donnarumma (chaud à écrire en fait), peut-etre?

Pour le reste, oui, toi et les autres de l'aile italienne du forum dites bien que le Milan fait jouer les jeunes par dépit plus qu'autre chose, un peu comme nous quand on fantasmait sur Mulumbu et autres incongrutés. La pépite était alors Sakho, qui, d'ailleurs, devrait peut-etre revenir chez nous car il a un mental. C'est finalement ce qui nous manque, un mental, un Gattuso, un Motta mais jeune, c'est, ma foi, la seule explication qui reste à ses débandades à répétition. Et un peu de poigne, les joueurs n'ayant pas suivi les consignes en première mi-temps.

Bref. Oui j'ai aussi lu ici que le coup des Chinois était peut-etre une magouille de Berlu pour faire revenir son fric, s'il l'a mis à Macao-HK ou Singapoure, paradis fiscaux d'une région qui ne brille pas par sa transparence financière, et bien c'est tout à fait probable. Parce que la comptabilité des marchands de tapis chinois...vas-y pour la vérifier. Tu voudrais faire un tour de passe-passe que tu ne pourrais pas mieux t'y prendre. Et oui vous avez disparu des radars (tiens dernier "grand match européen" aussi contre le Barca en mode fist-fuck meme si c était moins gratiné) peu après le Z. J'espère que vous allez trouver moyen de revenir dans pas trop longtemps sinon meme si le reflet de votre gloire est puissant, il se sera dissipé et vous ne serez plus alors, du moins pour les nouveaux joueurs, qu'un sextoy, un peu comme nous en 2010+. C'est ce qui nous manque, on a eu une grosse traversée d'une bonne dizaine d'années du coup la transmission d'un "esprit" propre à une institution, qui aurait pu se faire, n'a pas eu lieu. On en paye le prix. Pour vous s'est très différent, le Milan AC a toujours été incomparablement plus grand que le PSG, mais si vous pédalez dans la choucroute pour encore 10 ans, les supporteurs (en gros, les meubles) auront une mémoire que les joueurs n'ont pas. Bon je dévie, je suis dans la tentative de rationalisation d'hier, c'est normal.
18 réponses à ce commentaire.
 //  00:17  //  Hooligan du Népal
Note : -4
Polala, quelle grande analyse, si c'est pour dire ça, ferme ta gueule et va te planquer.

Franchement je suis joueur je ne sors pas du vestiaire pendant 1 semaine.

Déjà qu'en tant que supporter je vais avoir du mal à aller au boulot demain
 //  00:19  //  Fidèle de Nantes
J'avoue que c'est compliqué d'expliquer la raison qui a fait que le PSG s'est fait autant dessus ce soir. Ils avaient 4 buts d'avance et l'équipe-type d'aligné. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé dans les têtes... Incroyable de se liquéfier comme ça.
Totti Chianti Niveau : National
 //  08:09  //  Tifoso della AS Rome
Surtout qu'on n'a peut-être vu un match "historique" mais pas forcément un Barça historique. Ils n'ont même pas eu besoin de l'être. Selon moi, ils ont été bons, sans plus.
Je compatis avec les supporteurs du PSG, je connais trop bien cela avec ma Roma.
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
il y a 4 heures Kevin Kurányi prend sa retraite 18 il y a 6 heures Shaqiri s'amuse à l'entraînement il y a 7 heures Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 il y a 9 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 22 il y a 10 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 10 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 32 il y a 11 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 62 il y a 12 heures Superbe lob de Neymar 17 il y a 13 heures Le raté d'Otamendi
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
595 39