1. //
  2. // 8es
  3. // Barcelone-PSG (6-1)

Meunier : « Il manque quelque chose à Paris »

Modififié
595 39
La tête basse.

Après la désillusion subie par les siens, Thomas Meunier a été le premier des joueurs parisiens à prendre ses responsabilités devant la presse en zone mixte. « On n'a pas été dignes du PSG » , « on s'est fait victimiser » , « on n'a pas été professionnels » : voilà les mots forts qu'a employés le Belge, dépité.


« On aurait dû aborder le match de manière beaucoup plus sereine. C'est là qu'on voit qu'il manque encore quelque chose à Paris pour faire partie des gros comme le Bayern Munich ou le FC Barcelone » , a-t-il ajouté.


Une soirée à oublier. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  00:06  //  Aficionado de la Thaïlande
Note : 2
Effectivement. Et c'est à vous, les joueurs, de l'apporter. Peut etre est ce parce que notre meilleur joueur de l'histoire du club est portuguais que nous sommes condamnés à de telle saudade
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  02:19  //  Tifoso de l'AC Milan
Note : 2
Euh, Zlatan est suédois.
C'est vrai, mais on parlait de meilleur joueur de l'histoire du club.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  08:26  //  Tifoso della AS Rome
En tant que Marseillais, j'ai du mal à considérer Pauleta comme le meilleur joueur de l'histoire du PSG. Je ne sais pas mais des Ginola, Valdo, Raï, Susic, Ibra, etc me semble bien au-dessus.
C'est par contre certainement le plus attachant et peut-être le plus classe (si on fait la somme de sur et en dehors du terrain) de votre histoire.
Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
C'est ça la différence on parle du plus grand joueur du PSG pas forcément du meilleur intrinsèquement, il est difficile pour un supporter parisien de mettre au firmament un joueur comme Ibra qui a chié sur le club et qui le fait encore alors qu'il n'a pas une histoire européenne à la hauteur du PSG. Pour les autres je dis pas, surtout Rai qui était en communion avec le club et d'une classe et qualité filles sur le terrain.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  10:15  //  Tifoso de l'AC Milan
Note : 1
Sauf qu'il y a une différence entre meilleur joueur de l'histoire et joueur le plus apprécié.
Comparez juste deux minutes les performances du Z avec celles de Pauleta, avec un minimum d'honnêteté intellectuelle, et vous ne pourrez qu'être d'accord avec moi.

Et ne me sortez surtout pas l'argument débile de l'équipe autour. Si vous connaissez un minimum le Z, alors vous saurez que c'est un joueur dont les performances ne sont que très peu influencées par le niveau de ses coéquipiers.
Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
Là encore je te réponds que meilleur joueur d'un club c'est pas seulement sur des stats, des palmarès mais aussi les émotions, le respect que tu as eu pour le joueur et qu'il a montré en retour, la classe sur le terrain, ce qu'il s'est passé après son passage au club et tout un tas de choses qu'un supporter dudit club aura comme raison de préférer un Pauleta ou un Rai à un Zlatan alors que les stats et le palmarès parlent pour le géant suédois (quoique pour Rai sur le plan européen ça se discute fortement).
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  10:54  //  Tifoso de l'AC Milan
Note : 1
Je te parle pas de stats ni de palmarès, mais de performances, c'est très différent.
Après, oui, si tu veux, il y a de l'émotion, mais il y a une telle classe d'écart entre Pauleta et Zlatan que j'ai du mal à concevoir que vous foutiez le portugais devant (et encore une fois, je ne parle ni de stats, ni de palmarès).
Par contre, pour Rai, à la rigueur, pourquoi pas.
Il a raison le serpent, je dis ça, je dis rien
 //  12:07  //  Aficionado de la Thaïlande
Chacun a son avis. Sans Pauleta PSG serait allé en D2, Pauleta était courtisé par Lyon à l'époque, ce n 'était pas rien. Rai je veux bien, juste trop jeune pour avoir la meme connection sentimentale (j avais 10-13 ans, c est un peu tot). Tu pardonnera mon message de supporteur, donc homme non raisonnable par essence. Une analyse purement statistique mettrait Zlatan devant, mais ca ne marche pas.
Alors après une mauvaise nuit je te l accorde, Rai est effectivement plus grand. Palmarès, grande époque du PSG, tout ca. Pauleta est un héros tragique, vu que hier, Paris fut tragique, j étais plus dans le pathos que la gloire. Mais Zlatan, non. Pas d'amour du maillot (c est bien parce que c'est un mercenaire qu'il vous a quitté pour nous) et pas de grande épopée, que ce soit avec la dream team des 1990's ou la lose team des 2000's. Je pense, enfin j'espère, que tu peux le comprendre et non pas juste renvoyer froidement à des stats. Le foot n'est pas une réalité mathématique ou meme rationnelle sinon hier n'aurait pas existé.
 //  12:25  //  Aficionado de la Thaïlande
désolé, je ne vois ton second post que maintenant. Oui, en performance, certes, mais dans ce cas, on ne peut pas faire abstraction (comme tu l'invites, "argument débile") des co-équipiers. Et oui, Zlatan est un attaquant de classe mondiale, probablement à un degré supérieur que Pauleta. Reste que je mettrais toujours le Portuguais devant, et je te fais grâce de la citation sirupeuse de Marivaux qui pourrait accompagné tout ca.

Et nous demander de faire preuve d'honneteté intellectuel après un truc pareil, c'est impossible, il nous (les parisiens) faudra un peu de temps.
Nic Sammer Lemaire Niveau : District
"L'argument débile de l'équipe autour..."
Sans déconner qu'est ce qu'il faut pas lire
Pas sûr qu'Ibra aurait brillé de milles feux avec Mbami, Reinaldo, Diawara et consorts...
 //  12:39  //  Aficionado de la Thaïlande
D'ailleurs sémantiquement on pourrait distinguer "meilleur joueur de l'histoire du club" et "meilleur joueur à avoir évolué au club". Rai pourrait toujours etre premier, vu qu'il s'agit des heures de gloire de l'équipe et que son talent est indiscutable, en équipe nationale comme à Sao Paulo, mais là du coup entre Z et P, on arrive à couper la poire en deux, (second) meilleur joueur de l'histoire restant Pauleta.

"Amara Diané...passe à Mbami, Rothen louche pour Zlatan, remise de la tete, oh ! La percée de PAFrau ! centre tendu au second poteau et but de Zllaattaaan"
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  13:14  //  Tifoso de l'AC Milan
Note : 1
@Groin
Première chose, il faut absolument se rendre compte d'un truc: Zlatan n'a jamais voulu aller au PSG; il a été poussé vers la sortie par Berlu & co pour renflouer les caisses et se débarrasser d'un gros salaire. Lui n'a jamais voulu partir.
En disant ça, je tente aucunement de dire que le PSG n'est pas un club attractif ou autre, c'est simplement un fait.
Ensuite, pour ce qui est des raisons qui font que tu considères que Zlatan n'est pas le plus grand joueur du PSG, soit, c'est ton avis, ça n'est pas le mien, mais je reconnais qu'en tant que sup du PSG tu es mieux placé pour en parler. Juste, deux choses: tu parles de l'absence d'épopée pour le Z, mouais, il a quand même fait quelques 1/4 avec le PSG, chose que n'a jamais faite Pauleta. En outre, je te le répète, je ne parle pas de stats pour dire que je pense que Zlatan est au firmament de votre histoire, mais bien de niveau de jeu.

@Nic
T'as pas lu ce que j'ai dit au sujet de cet argument de l'entourage ?
je répète, alors: Zlatan est un joueur qui n'a pas besoin de bons coéquipiers pour briller. Sa moins bonne saison, il l'a faite au Barca avec d'immenses joueurs, et ses deux meilleurs sont:
-La saison 2008-09 avec l'Inter, saison au cours de laquelle l'Inter a son effectif offensif le plus faible des années 2000 (avec Quaresma, Mancini le brésilien, Crespo et Adriano en fin de parcours etc);
-La saison 2011-12 avec l'ACM, où, du fait du nombre de blessures hallucinant qu'on a alors connu, il joue la plupart du temps avec El Shaarawy (qui faisait sa première saison en série A), Robinho, Emanuelson, Muntari, Nocerino, Antonini, Mesbah et autres.

Donc je réitère, même si c'est de la fiction, il est incontestable que Zlatan aurait été très bon au sein du PSG des années sombres. Je dis pas qu'il aurait à lui seul stoppé l'hégémonie lyonnaise, mais il aurait fait en sorte que le club ne lutte pas pour le maintien, sois-en sur. Et il se serait passé la même chose que pour Muntari, Nocerino et autres tocards, ses coéquipiers seraient apparus bien meilleurs qu'ils ne l'étaient vraiment.
 //  14:45  //  Aficionado de la Thaïlande
Oui, Zlatan - comme Silva- ont bien fait comprendre qu'ils n'étaient pas venus de bon coeur au PSG. Après là où Silva a fini par se couler dans le moule, le Z continuait à lâcher de temps à autre des perles sur le club. Qui ne le lui en tenait guère rigueur étant donné qu'il était au coeur du "nouveau projet" (salut Macron). D'où, in fine, le peu d'affection meme s'il n y a rien à dire sur son professionnalisme. On peut comparer trois départs, celui de Rai, que je n'ai pas vécu mais qui était chargé en émotion - tu vois les vidéos, les chants, ok c'était une toute autre époque, mais c'est là -, celui de Pauleta, match nul contre St E avec autant d'émotion que ce qui s'était vu pour Rai (chants non stop, même les latérales en feu, promesse de maintien de sa part, le métro en folie, etc..) et le départ, finalement macdonaldien, du Z.
Alors oui, trois époques, trois PSG, difficile de tout mettre sur le meme plan, reste que l'émotion n'était pas là. D'ailleurs j'ai eu un mal fou à apprécier véritablement ce PSG Qataris, pour des raisons externes à notre propos, et ce n'est que cette année qu'il y a un retour du refoulé (alors que niveau palmarès ce sera peut etre la pire excepté l'année de Montpellier. Je me fiche d'etre champion cette année si c est Monaco qui l'est, et si on garde Emery pour l'année prochaine malgré l'échec.Si on devient un club-pute qui basarde tout en bon nouveau riche, bof. Possible que ma montée supporterienne se tasse et que je redevienne spectacteur)

Bref. Tu sais, en fait je pense que Zlatan n'a aimé que deux clubs dans sa vie, l Ajax et le Milan. Le reste, bon, un plan de carrière. Et si tu dis, très justement, qu'il aurait pu sauver la "lose team" parisienne, Pauleta n'aurait certainement pas fait tache en 8eme ou en quart de C1 (la preuve, Lyon le voulait). D’où l'importance des coéquipiers, des époques et autre, de toute manière le parallélisme parfait n'existe pas.
Après, que Zlatan a marqué son époque plus que Pauleta (qui pour le coup paie sa fidélité pour le club, s'il avait aussi brillé en Angleterre ou en Espagne, ok, y aurait match), oui, difficile de le contester.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  15:55  //  Tifoso de l'AC Milan
Voilà, globalement, on est d'accord.
Et oui, merci de le dire, car on l'oublie beaucoup trop souvent, le Milan est un club dans lequel Zlatan se sentait bien, qu'il avait adopté et qui l'avait adopté. D'où ma colère quand je lisais certains parisiens lui cracher dessus (même si c'était peut être justifié).
Parce que j'ai pas l'air comme ça, mais je suis en totale dépression footballistique depuis son départ. Ca a été un crève coeur absolu. Et ça l'est encore; le dernier joueur digne du maillot du Milan.
Je suis d'ailleurs convaincu qu'on aurait pu passer un palier ensemble, le club et lui.
Sa dernière année au Milan était juste sublime.

Mais bref, je m'égare.
En tout cas, je tiens à te dire que ça fait plaisir de lire un parisien mesuré mais juste sur cette question.
ChristianRonald Niveau : District
Le dernier joueur digne du Milan, c'était Pato Georges
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  20:39  //  Tifoso de l'AC Milan
Oui, sauf que Pato a eu deux-trois bonnes années avant de ne plus mettre un pied devant l'autre.
Zlatan, lui, a porté l'équipe pendant deux ans, et a à lui seul redonné de la compétitivité au club.

Après, Pato avait sans le moindre doute le potentiel pour être digne de l'ACM, ça oui.
 //  22:28  //  Aficionado de la Thaïlande
Donnarumma (chaud à écrire en fait), peut-etre?

Pour le reste, oui, toi et les autres de l'aile italienne du forum dites bien que le Milan fait jouer les jeunes par dépit plus qu'autre chose, un peu comme nous quand on fantasmait sur Mulumbu et autres incongrutés. La pépite était alors Sakho, qui, d'ailleurs, devrait peut-etre revenir chez nous car il a un mental. C'est finalement ce qui nous manque, un mental, un Gattuso, un Motta mais jeune, c'est, ma foi, la seule explication qui reste à ses débandades à répétition. Et un peu de poigne, les joueurs n'ayant pas suivi les consignes en première mi-temps.

Bref. Oui j'ai aussi lu ici que le coup des Chinois était peut-etre une magouille de Berlu pour faire revenir son fric, s'il l'a mis à Macao-HK ou Singapoure, paradis fiscaux d'une région qui ne brille pas par sa transparence financière, et bien c'est tout à fait probable. Parce que la comptabilité des marchands de tapis chinois...vas-y pour la vérifier. Tu voudrais faire un tour de passe-passe que tu ne pourrais pas mieux t'y prendre. Et oui vous avez disparu des radars (tiens dernier "grand match européen" aussi contre le Barca en mode fist-fuck meme si c était moins gratiné) peu après le Z. J'espère que vous allez trouver moyen de revenir dans pas trop longtemps sinon meme si le reflet de votre gloire est puissant, il se sera dissipé et vous ne serez plus alors, du moins pour les nouveaux joueurs, qu'un sextoy, un peu comme nous en 2010+. C'est ce qui nous manque, on a eu une grosse traversée d'une bonne dizaine d'années du coup la transmission d'un "esprit" propre à une institution, qui aurait pu se faire, n'a pas eu lieu. On en paye le prix. Pour vous s'est très différent, le Milan AC a toujours été incomparablement plus grand que le PSG, mais si vous pédalez dans la choucroute pour encore 10 ans, les supporteurs (en gros, les meubles) auront une mémoire que les joueurs n'ont pas. Bon je dévie, je suis dans la tentative de rationalisation d'hier, c'est normal.
18 réponses à ce commentaire.
 //  00:17  //  Hooligan du Népal
Note : -4
Polala, quelle grande analyse, si c'est pour dire ça, ferme ta gueule et va te planquer.

Franchement je suis joueur je ne sors pas du vestiaire pendant 1 semaine.

Déjà qu'en tant que supporter je vais avoir du mal à aller au boulot demain
 //  00:19  //  Fidèle de Nantes
J'avoue que c'est compliqué d'expliquer la raison qui a fait que le PSG s'est fait autant dessus ce soir. Ils avaient 4 buts d'avance et l'équipe-type d'aligné. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé dans les têtes... Incroyable de se liquéfier comme ça.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  08:09  //  Tifoso della AS Rome
Surtout qu'on n'a peut-être vu un match "historique" mais pas forcément un Barça historique. Ils n'ont même pas eu besoin de l'être. Selon moi, ils ont été bons, sans plus.
Je compatis avec les supporteurs du PSG, je connais trop bien cela avec ma Roma.
1 réponse à ce commentaire.
vendredi 28 avril On a besoin de vous connaître ! 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:12 La jolie chute de Neymar 5 Hier à 08:00 Le Festival La Lucarne est de retour 2
vendredi 28 avril Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 vendredi 28 avril Domenech préfère Wenger à Guardiola 30 vendredi 28 avril Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 44 jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 21 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 7 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11
595 39