1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Belgique-Bosnie-Herzégovine (4-0)

Meunier aime les coachs espagnols

Modififié
2 11
Meunier à la sauce espagnole.

Après la victoire de la Belgique quatre à zéro contre la Bosnie-Herzégovine en match de qualification pour la Coupe du monde 2018, Thomas Meunier en a profité pour lancer des fleurs à son sélectionneur Roberto Martínez, ainsi qu'à son coach au Paris Saint-Germain, Unai Emery, quelques jours après avoir balancé que le PSG « pourrait se gérer sans entraîneur » : « Ce que j’apprécie par-dessus tout, c’est que c’est un coaching positif. Dans la théorie, à l’entraînement et en match, il (Martinez) pense toujours positivement. Il veut aussi toujours qu’on joue vers l’avant. C’est un peu ce que je vis avec Unai Emery. »

Entraîné durant une saison par Juan Carlos Garrido, lorsqu'il évoluait au FC Bruges, Thomas Meunier a visiblement un faible pour les coachs espagnols : « C’est peut-être le style espagnol. Juan Carlos Garrido voulait aussi faire le jeu. C’est quelque chose qui me plaît énormément. »

Tomás Molinero. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eugène Samonacco Niveau : CFA2
Ophelie, elle, aime les animateurs et les producteurs français. Doit-on y voir une tendance-lurp chez les meunier ??!
Sofoot c'est les seuls pompiers qui interviennent avec des canons d'essence
Ravière Pastauré Niveau : National
Note : 1
@Champion mon frère

Il est dans ton tableau Meunier ou pas?

Je crois qu'il a sa place là^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Reina recadre Diego Costa
2 11