Metzelder retourne à la maison

0 0
Christoph Metzelder, défenseur central de métier, est toujours joueur de football. Perdu depuis deux ans sur le banc du Real Madrid, quand ce n'était pas dans les couloirs de l'infirmerie, le Teuton est de retour en Bundesliga sous les couleurs de Schalke 04.

Il s'est dit rassuré d'évoluer à nouveau en Allemagne. « Lorsqu'un footballeur se cherche un nouveau club, il doit toujours aller là où il se sent le plus désiré. J'ai eu de très bons contacts avec Felix Magath, indique Metzelder sur Fifa.com. J'ai trouvé ses idées pour l'équipe pertinentes et j'ai été séduit par le rôle qu'il voulait me proposer au sein du groupe. Voilà pourquoi j'ai finalement décidé de m'engager à Schalke » . Et l'ancien Madrilène n'oublie pas de garder la Nationalmannschaft dans un coin de sa tête. «  Je pense toujours à la sélection. J'espère sincèrement que mes performances en club me permettront d'attirer à nouveau l'attention de Joachim Löw » .

Et rien de mieux que de rentrer à la maison pour relancer une carrière.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Yepes fan du Milan
0 0