1. //
  2. // 3e journée
  3. // Metz/VA (2-0)

Metz vainqueur de Valenciennes

Modififié
5 1
Voilà déjà les Messins en position de promus pour la Ligue 1.

Lors du dernier match de la troisième journée de Ligue 2, Metz a battu Valenciennes à domicile deux buts à zéro. Les réalisations sont signées Doukouré à la 60e minute de jeu et Lejeune à la 94e sur penalty. Avec cette victoire difficile, les Lorrains prennent la deuxième place du classement, à égalité de points avec le leader Nancy, tandis que Valenciennes est dixième avec quatre points (une victoire, un match nul et donc une défaite). Les Messins n'ont pas encore perdu en championnat, puisqu'ils viennent d'enchaîner deux victoires après leur match nul de la première journée.

À quand le premier but encaissé pour Metz ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les 3 premiers matchs laissent penser que les recrues sont pas mal (sauf baldé pour l'instant) et que les joueurs qui sont restés ont à peu près digéré la saison cata de l'an dernier. Pourvu que ça dure !! C'est toujours difficile de repartir après la "grande lessive" inhérente à chaque relégation...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 1