1. //
  2. // J38e
  3. // Lens-Metz (1-0)

Metz : « Un miracle que ça se passe comme ça »

Modififié
1 5
Metz est passé à deux doigts du scénario catastrophe.

Avec 3 points d’avance et +6 de différence de buts sur le Havre au coup d’envoi de la 38e et dernière journée de Ligue 2, les Grenats pensaient passer une soirée tranquille. Bousculés à Lens, ils ont suivi d'un œil inquiet le carton du HAC contre Bourg-en-Bresse. Finalement, Metz, au bénéfice d'une meilleure attaque, reste 3e et accède à la Ligue 1 par la toute petite porte.


En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur messin Philippe Hinschberger a fait part de son soulagement : « Il faut digérer ce non-match où on n'était même pas au niveau de la L2 et rester sur la note positive de la montée. À dix minutes de la fin, je ne voulais plus savoir le score du Havre, on avait atteint la limite. On n'est jamais entré dans le match. On aurait mérité d'en prendre plus... J'ai vraiment senti que ça allait basculer, mais ça tient du miracle qu'on s'en sorte comme ça. »

Metz que un club. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

andreas mollard Niveau : CFA2
oué ben heureusement qu'on a pas d'attaquants à Lens car sinon vous auriez vraiment commencé à nous haïr...Ceci dit, félicitation à vous et à dans deux ans (ou pas)...
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Message posté par andreas mollard
oué ben heureusement qu'on a pas d'attaquants à Lens car sinon vous auriez vraiment commencé à nous haïr...Ceci dit, félicitation à vous et à dans deux ans (ou pas)...


Tu les vois déjà redescendre l'année prochaine?
andreas mollard Niveau : CFA2
Nan je vois lens monter pardi!!!!
mouais j'aimerais bien mais sans vouloir jouer les rabat-joie, vu le bordel en coulisse a Lens, vous etes plus proche de la relegation administrative que de la montee.
En esperant me tromper...
On a été en dessous de tout lors de ce match, Metz semblait paralysé par l'enjeu ! Le fc metz à enchaîné les matchs où il ne jouait qu'une mi temps sur deux. Un bon nombre de nos joueurs ne sont pas au niveau L2 alors L1... J'ai très peur pour la saison prochaine !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5