En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // J38e
  3. // Lens-Metz (1-0)

Metz : « Un miracle que ça se passe comme ça »

Modififié
Metz est passé à deux doigts du scénario catastrophe.

Avec 3 points d’avance et +6 de différence de buts sur le Havre au coup d’envoi de la 38e et dernière journée de Ligue 2, les Grenats pensaient passer une soirée tranquille. Bousculés à Lens, ils ont suivi d'un œil inquiet le carton du HAC contre Bourg-en-Bresse. Finalement, Metz, au bénéfice d'une meilleure attaque, reste 3e et accède à la Ligue 1 par la toute petite porte.


En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur messin Philippe Hinschberger a fait part de son soulagement : « Il faut digérer ce non-match où on n'était même pas au niveau de la L2 et rester sur la note positive de la montée. À dix minutes de la fin, je ne voulais plus savoir le score du Havre, on avait atteint la limite. On n'est jamais entré dans le match. On aurait mérité d'en prendre plus... J'ai vraiment senti que ça allait basculer, mais ça tient du miracle qu'on s'en sorte comme ça. »

Metz que un club. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 17 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 31 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59