Metz toujours à sec

0 3
Deux matches. Aucun but.

La saison de Metz commence plutôt mal. Après avoir perdu à Tours (0-1) en ouverture de la Ligue 2, le club lorrain a été tenu en échec, hier soir, par Arles-Avignon (0-0).

A Saint-Symphorien, les deux équipes ont offert un spectacle plutôt animé, mais ni l'une ni l'autre n'ont réussi à briser la glace. « Franchement, on a vu un bon match de Ligue 2. Dommage de ne pas gagner, mais on pourra s'appuyer sur cette prestation pour démarrer réellement notre championnat » a affirmé Dominique Bijotat, l'entraîneur messin, au terme de la rencontre.

N'empêche que Metz a du mal à démarrer sa saison. Après des matches amicaux décevants (une raclée 5-0 face à Sedan, et une seule victoire, contre le SV Elversberg, club de D4 allemande), le début de championnat n'est guère plus glorieux. Avec un petit point au compteur, la formation messine pointe déjà à 5 points du quatuor de tête (Bastia, Sedan, Reims, Tours) et devra se déplacer à Guingamp lors de la prochaine journée.

On est encore loin du « Metz que un club »

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je prends les paris dès aujourd'hui : Metz se maintient à peu près tranquillement et leur attaquant Mathieu Duhamel est recruté par un club de L1 en été 2012.
@Pampan: Et on perd encore Thibault Bourgeois, Joris Delle et Ludovic Guerriero, comme ça on descend en national l'an prochain...
Bijotat n'a jamais voulu parier sur Bourgeois, ce que je n'ai jamais compris, perso je le trouve excellent. D'ailleurs en sélections de jeune, notamment à un festival de Toulon il y a qq années, il explosait tout ...

Bourgois ou un autre, je suis d'accord, il manque un attaquant, Duhamel et Sakho ça fait léger en nombre.

Delle et Guerriero se sont blessés ????
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Constantin veut 20 millions
0 3