Metz : Riga débarqué, Hinschberger nommé

Modififié
0 3
Le changement, c'est maintenant à Metz.

Ce mercredi, le président du club de Moselle, Bernard Serin, a annoncé le départ de José Riga, après un accord à l'amiable. « À la suite d'une analyse approfondie des résultats à mi-saison et aussi de leur évolution au fil du temps, après avoir débattu de tous les facteurs ayant conduit à une dégradation au cours des trois derniers mois, José Riga et moi-même avons décidé d’un commun accord qu’un changement était nécessaire » , a déclaré l'homme fort des Grenats dans un communiqué officiel. Quelques heures plus tard, le Républicain Lorrain a annoncé la nomination de Philippe Hinschberger, ancien milieu de terrain ayant passé toute sa carrière au club, comme successeur.

Un beau cadeau de Noël pour les supporters du FC Metz, actuellement 6es de Ligue 2.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

imastkeyboard Niveau : District
Le Messin ne lit pas Sofoot d'ailleurs le Messin ne lit pas du tout.

Le voisin
Je pensais que Metz serait dans le bon wagon à la fin de la saison, mais avec Hinshberger, c'est foutu...
Ok c'est un gars du crû mais punaise, pour l'avoir suivi à Laval (qu'il a fait remonté en L2 me direz-vous), c'est vraiment pas un coach attrayant. Derrière, il a bien foiré son passage à Créteil. Bref, le Hinsh a perdu son mojo depuis un bon bout de temps.
Message posté par imastkeyboard
Le Messin ne lit pas Sofoot d'ailleurs le Messin ne lit pas du tout.

Le voisin


D'ailleurs le messin a-t-il internet?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3