1. //
  2. // 34e journée
  3. // Auxerre/Metz (0-3)

Metz remonte en Ligue 1 !

Modififié
0 40
C'est fait ! Après six longues années passées à l'échelon inférieur, le FC Metz sera bien un pensionnaire de Ligue 1 pour la saison 2014/2015. Victorieux sur le terrain de l'AJ Auxerre (3-0), les Grenats possèdent 14 points d'avance sur Nancy à la fin de cette 34e journée et sont donc mathématiquement promus.

La victoire lorraine s'est dessinée assez rapidement et ne souffre aucune contestation devant leur domination, malgré une bonne entame bourguignonne. Sur un coup franc tiré par N'Gbakoto, Bussmann se jette et ouvre le score de la tête (34e). Cinq minutes plus tard, c'est ce même N'Gbakoto qui double la mise, d'une reprise du pied droit. Après l'expulsion du gardien de l'AJA Donovan Léon, Diafra Sakho prend le rôle du bourreau en fin de match (84e).

Du côté d'Auxerre, le spectre de la relégation en National plane toujours... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fée Indouno Niveau : DHR
J'aimerais bien que ce club réussisse a rester sur la durée en L1 comme Bastia. Pour ceux qui ont suivis de près la L2, ça joue bien a St Symphorien ?
Dire que ça se disputait le titre en 96...Super pour Metz (et certainement pour Lens) mais putain il faut sauver l'AJ Auxerre!
Ritchie Gonzo Niveau : District
Metz a un tres bon jeu cette année, montée en ligue 1 amplement méritée, un coach qui connait parfaitement la maison Grenat.
Le seul hic c'est qu'il vont (très) certainement perdre leur meilleur joueur : Sakho, un bourreau des surfaces cette année.
En tout cas très heureux sa fait un bon moment que la Lorraine attend le retour du Fc Metz en ligue 1.
Pinballwizardz Niveau : District
ENFIN EN LIGUE 1!

Totalement mérité! Et quelle aventure! Bravo à nos joueurs! Allez nous chercher ce titre maintenant !

Ca fait vraiment du bien, surtout après la descente en National! Sinon les Nancéiens, essayez de nous accompagner, ça serait super cool!

En ce qui concerne le jeu Fée Indouno, j'ai pu aller 5-6 fois à St-Symphorien cette saison et ça jouer vraiment bien. Mais c'est avant tout notre défense qui nous permet de réaliser une telle saison (27 buts encaissés et meilleure défense) même si notre attaque n'est pas en reste avec 50 buts et en Diafra Sakho en feu (19 buts si je ne m'abuses).

Cependant, ce dernier a apparemment émit le souhait de partir... Si quelqu'un a de plus amples informations quant à son avenir, je suis preneur!

La Lorraine est grenat et elle le restera !
La Roma qui revient en LdC, Liverpool quasi champion, Metz en L1, putain les mecs, c'est la plus belle année de football de ma vie !
The_Marlones Niveau : District
Après la première descente en national de l'histoire du club l'année dernière, les jeunes du centre de formation nous ramène en ligue 1. Putain, quelle saison, quel pied!

Albert président.
Copa_Mundial Niveau : Loisir
Etant de Metz je vous dis pas ma joie, déjà qu'on avait une grosse ambiance cette année donc là avec les gros match de L1 ça va être énorme.

J'espère surtout qu'on gardera nos meilleurs élément surtout Sakho même si je le vois bien faire une carrière à la Adebayor
The_Marlones Niveau : District
*ramènent

Allez maintenant, croisons les doigts pour les baltringues du 54 finissent à la place du con.
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
Il fait du bon de passer par le National ... Après Bastia, ETG, Metz ... Ca en dit long quand même sur le niveau de la Ligue 2.
Ritchie Gonzo Niveau : District
On aurait bien aimé un belle article de SF quand meme, non pas que les prono de Teddy Richert ne m'interesse pas, mais une double montée merite au moins ça, non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Everton se bat tout seul
0 40