1. //
  2. // 34e journée
  3. // Auxerre/Metz (0-3)

Metz remonte en Ligue 1 !

Modififié
0 40
C'est fait ! Après six longues années passées à l'échelon inférieur, le FC Metz sera bien un pensionnaire de Ligue 1 pour la saison 2014/2015. Victorieux sur le terrain de l'AJ Auxerre (3-0), les Grenats possèdent 14 points d'avance sur Nancy à la fin de cette 34e journée et sont donc mathématiquement promus.

La victoire lorraine s'est dessinée assez rapidement et ne souffre aucune contestation devant leur domination, malgré une bonne entame bourguignonne. Sur un coup franc tiré par N'Gbakoto, Bussmann se jette et ouvre le score de la tête (34e). Cinq minutes plus tard, c'est ce même N'Gbakoto qui double la mise, d'une reprise du pied droit. Après l'expulsion du gardien de l'AJA Donovan Léon, Diafra Sakho prend le rôle du bourreau en fin de match (84e).

Du côté d'Auxerre, le spectre de la relégation en National plane toujours... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fée Indouno Niveau : DHR
J'aimerais bien que ce club réussisse a rester sur la durée en L1 comme Bastia. Pour ceux qui ont suivis de près la L2, ça joue bien a St Symphorien ?
Dire que ça se disputait le titre en 96...Super pour Metz (et certainement pour Lens) mais putain il faut sauver l'AJ Auxerre!
Ritchie Gonzo Niveau : District
Metz a un tres bon jeu cette année, montée en ligue 1 amplement méritée, un coach qui connait parfaitement la maison Grenat.
Le seul hic c'est qu'il vont (très) certainement perdre leur meilleur joueur : Sakho, un bourreau des surfaces cette année.
En tout cas très heureux sa fait un bon moment que la Lorraine attend le retour du Fc Metz en ligue 1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Everton se bat tout seul
0 40