En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 34e journée
  3. // Auxerre/Metz (0-3)

Metz remonte en Ligue 1 !

Modififié
C'est fait ! Après six longues années passées à l'échelon inférieur, le FC Metz sera bien un pensionnaire de Ligue 1 pour la saison 2014/2015. Victorieux sur le terrain de l'AJ Auxerre (3-0), les Grenats possèdent 14 points d'avance sur Nancy à la fin de cette 34e journée et sont donc mathématiquement promus.

La victoire lorraine s'est dessinée assez rapidement et ne souffre aucune contestation devant leur domination, malgré une bonne entame bourguignonne. Sur un coup franc tiré par N'Gbakoto, Bussmann se jette et ouvre le score de la tête (34e). Cinq minutes plus tard, c'est ce même N'Gbakoto qui double la mise, d'une reprise du pied droit. Après l'expulsion du gardien de l'AJA Donovan Léon, Diafra Sakho prend le rôle du bourreau en fin de match (84e).


Du côté d'Auxerre, le spectre de la relégation en National plane toujours... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Everton se bat tout seul