Metz laisse filer Ngbakoto en Championship

Modififié
2 6
Coup dur pour le FC Metz.

Le club lorrain, fraîchement promu en Ligue 1 cette saison, a officialisé samedi soir le départ de Yéni Ngbakoto vers les Queens Park Rangers en deuxième division anglaise. Ngbakoto, âgé de 24 ans, était arrivé au club en 2009 et aura disputé 206 matchs avec le FC Metz dont 23 en Ligue 1 lors de la saison 2014-2015. Il avait été l’un des éléments moteurs de la remontée du club dans l’élite l’an passé avec douze buts marqués et onze passes décisives. Ngbakoto s’est engagé pour trois ans avec QPR mais le montant de la transaction n’a pas encore été dévoilé.


Un spécialiste de la deuxième division.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il semblerait que ce soit ~2.5-3M. Bon prix pour un joueur dont le contrat se finissait dans 1 an et qui voulait un nouveau challenge.
Message posté par cuzc
Il semblerait que ce soit ~2.5-3M. Bon prix pour un joueur dont le contrat se finissait dans 1 an et qui voulait un nouveau challenge.


si c'est ce montant-là, le terme de "bon prix" est forcément sarcastique... du moins par rapport au marché anglais, où des joueurs moyens sont vendus à plus de 10 millions d'euros tous les jours
La Championship attire plus que la L1. Mais tout va bien sinon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 6