En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Metz : la tribune fermée à titre conservatoire

Modififié
Le stade Saint-Symphorien sonnera bien creux lors des prochains matchs du FC Metz.

Lors de la dernière journée de Ligue 1, les supporters messins avaient fait parler d'eux pour de très mauvaises raisons. Alors que le club lorrain menait 1-0 contre l'Olympique lyonnais, l'arbitre de la rencontre avait dû stopper la rencontre après que le gardien de l'OL, Anthony Lopes, avait été la cible de deux jets de pétard provenant de la tribune est du FC Metz.


Réunie ce jeudi à Paris, la commission de discipline a placé le dossier en instruction et décidera des sanctions à mener début janvier. En attendant, l'instance disciplinaire a décidé de fermer l'intégralité de cette tribune est pour les prochains matchs du FC Metz à domicile. Soit pour les réceptions de Toulouse en Coupe de la Ligue, et de Guingamp en Ligue 1. Avant de possiblement perdre la rencontre contre l'OL sur tapis vert et jouer quelques matchs à huis clos.

Personne ne pourra donc être tenté de blesser Pascal Dupraz le 14 décembre prochain. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17