En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 17e journée
  3. // Marseille/Metz (3-1)

Metz : la déception de Cartier

Modififié
Même si elle est la bonne surprise de cette Ligue 1 2014-2015, Metz a pu mesurer l'écart qui la sépare de l'OM de Bielsa.

Après la défaite des Grenats face à Marseille ce dimanche soir (3-1), pour le final de cette 17e journée de championnat, Albert Cartier a bien fait le tour de la question, en conférence de presse : « On fait un très bon match pour un promu. On fait un bon match avec des occasions, avec une certaine idée de notre football, mais aussi beaucoup de naïveté. C'est un gros match, et pour un match comme ça, il nous manque un peu devant, un peu derrière pour faire un bon match. On repart pour préparer le prochain match. Si on cherche la gagne, ce n'est pas suffisant... Je ne suis pas énervé, je suis dans la compétition, je suis un compétiteur, je n'aime pas perdre, mais je ne suis pas énervé. »

Il n'est pas énervé, ok ?



MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40