Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Angers-Metz (0-1)

Metz a gagné un match de football !

Modififié

Angers 0-1 Metz

But : Roux (55e) pour les Grenats

Le couteau sous la gorge.

Metz va (déjà) très mal. Lanterne rouge avec aucune unité grappillée en cinq journées, le Graoully est aussi mal en point que lors de sa dernière rencontre avec le pape Clément. Et comble de malchance, Kawashima se blesse à l'échauffement, Philippe Hinschberger n'a donc d'autres choix que d'aligner Thomas Didillon, que le Japonais avait remplacé en raison d'un niveau jugé trop faible depuis le début de la saison. Le portier formé au club est irréprochable, et malgré un score nul et vierge à la pause, ce sont les visiteurs qui dominent globalement la rencontre. Mais si efficacité rimait avec FC Metz, les Grenats pointeraient ailleurs qu'à la dernière place.

Au retour des vestiaires, la pression exercée par les Messins finit par porter ses fruits puisque Nolan Roux ouvre le score peu avant l'heure de jeu d'une superbe tête piquée sur un service de l'homme du match, Matthieu Dossevi. Cinq minutes plus tard, le ballon du 2-0 que Nguette a dans les pieds finit sa course sur le poteau. Si, dans sa surface, Didillon continue de tenir la baraque face au peu d'occasions franches du SCO, il peut bien remercier Ivan Balliu qui l'aide à dégager une frappe de Karl Toko Ekambi sur sa ligne dans les ultimes secondes du temps additionnel.

Double victoire pour les Grenats qui s'imposent à l'extérieur pour la première fois depuis le mois de mai et empochent au passage leurs trois premiers points de la saison. Courage, plus que deux pour sortir de la zone rouge !


  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier