En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Metsu viré

Bruno Metsu a été licencié de son poste de sélectionneur du Qatar. En poste depuis septembre 2008, il paye sans doute l'élimination du pays en quarts de finale de la Coupe d'Asie. Et pourtant, ils sont tombés contre le vainqueur de cette édition, le Japon.

« Nous remercions Bruno Metsu pour sa contribution au football du Qatar, mais il était temps d'avancer » , a déclaré le président de la Fédération, Sheikh Hamad bin Khalifa bin Ahmed al-Thani.

Abdul Karim, comme les gens l'appellent au Qatar, avait auparavant mené le Sénégal en finale de la Coupe d'Afrique des Nations en 2002 et surtout en quarts de finale de la Coupe du Monde 2002 en Corée du Sud et au Japon.

Son successeur pourrait être désigné la semaine prochaine. Gageons que Metsu retrouvera une sélection sous peu...


BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 18
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 6 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Ronaldo pris pour cible