Metsu pour remplacer Maradona ?

Modififié
0 9
Après avoir viré Diego Maradona comme un malpropre, les dirigeants du club émirati d'Al-Wasl songeraient à Bruno Metsu pour remplacer le « Pibe de Oro » sur le banc de l'équipe.

Une affaire plutôt bien partie, puisque l'ancien vieux baroudeur du nord aurait rendez-vous samedi à Dubaï avec les décideurs du club pour finaliser son engagement. L'ex-coach de Beauvais, Lille et Valenciennes ne sera pas en terre inconnue si l'opération se concrétise, puisqu'il a déjà entraîné Al-Aïn entre 2002 et 2004 et la sélection des Émirats arabes unis entre 2006 et 2008.

« C'est lamentable, le club a publié une déclaration que je ne partage pas, parce que moi, je désirais et je désire toujours rester à la tête d'Al-Wasl » , a beau pleurnicher le « Pelusa » , il faut savoir s'incliner devant plus fort que soi. Metsu compte déjà à son palmarès une Q-League, une Gulf Cup, une Emir of Qatar Cup et une Qatar Crown Prince Cup, alors que le palmarès de Maradona est totalement vierge. Comme entraîneur. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Il s'est fighté ou bien?
Lamouchi59 Niveau : CFA
Cappilairement, ça se vaut.

Il s' est battu avec la dame de l' accueil du Pôle Emploi local...
Quelqu'un lui a Metsu r la gueule ?
Trop de coke, trop de sky, les cheveux longs, un micro...c'est Robert Plant, le chanteur de Led Zep !
Lamouchi59 Niveau : CFA
Il veut dire quoi avec ses doigts: " Tavernier, tu m' en remets trois!" ?
Lamouchi59 Niveau : CFA
Ou alors il joue aux ombres chinoises: " Là les gars, c' est un lapin!"...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9