1. // Euro 2012
  2. // Gr.C
  3. //

Méthode Coué chez les Espagnols

Modififié
2 8
Malgré les pertes de Villa et Puyol, les champions d'Europe 2008 sont prêts à en découdre pour défendre leur titre. Ils sont arrivés hier dans leur camp de base, situé dans la bourgade de Gniewino, presque sur les bords de la Baltique, à l'extrêmité nord de la Pologne.

Les partenaires d'Iker Casillas ont participé aujourd'hui à leur première séance d'entraînement dans le stade local. Une enceinte où ont été placés des panneaux avec des inscriptions censées motiver les hommes de Del Bosque.

On peut ainsi lire autour de la pelouse des messages tels que « L'Histoire ne te fait pas devenir champion, l'humilité si » , « L'Histoire ne te fait pas gagner de matches, l'effort si » ou encore « L'Histoire ne te fait pas marquer des buts, le talent si » .

Yannick Noah aurait déjà trouvé un quatrième message : « L'Histoire ne te fait pas soulever la coupe, le dopage si » . AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils ont de quoi être confiants, leur jeu est excellent, il y a des automatismes, le collectif est très bien huilé, ils ont des solutions d'attaque nombreuses et variées...
Le seul bémol finalement c'est la défense, il faudra donc qu'ils aient la possession au maximum. Pour avoir vu le match face à la Chine, la charnière Albiol-Ramos (Piqué restera-t-il sur le banc?) n'offrait pas de grosses garanties de sûreté, et je n'ai pas trouvé Arbeloa très bon. Jordi Alba a tenu son rang mais il est très offensif et laisse parfois des espaces dans son dos.
Par contre il est clair qu'Iniesta-Silva c'est exceptionnel...
mes que tu vas fermer ta gueule un de ces quatre rahan/enculé* ?
+1 jobse_ , surtout que son "espagnol/catalan/on sait pas trop quoi", est bourré de fautes.
noah aurait pu dire comment faire de la fraude fiscale et se faire sucer* par le nouveau président
@jobse_ tu veux plutôt dire rahanculé ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 8