En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mesut Özil récompensé pour sa générosité

Modififié
Si son niveau de jeu avec les Gunners est très décevant depuis le début de saison, les actions de Mezut Özil une fois sorti des terrains valent de l'or.

Le meneur de jeu allemand a ainsi reçu un Laureus World Sports Award pour avoir dédié sa prime de champion du monde dans des opérations chirurgicales de 23 enfants brésiliens cet été.

Blessé, Özil n'a pas été appelé par son sélectionneur pour disputer les matchs de qualification pour l'Euro 2016. Il a donc pu assister à la remise des prix qui s'est déroulée hier soir, à Berlin. « Nous avions eu l'idée d'aider 23 enfants, parce que nous avions un groupe de 23 joueurs à la Coupe du monde. Ils ont été opérés avec succès, les médecins ont fait un excellent travail. Je suis très heureux que cela se passe bien pour les enfants. »


Franz Beckenbauer, également présent à la cérémonie, a tenu à féliciter son compatriote : « Il le mérite. C'est un bon et modeste jeune homme et un bon footballeur. » Der Kaiser fait bien de le préciser, on l'aurait presque oublié.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 43 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41