1. // Copa América 2015
  2. // Quarts de finale
  3. // Argentine/Colombie (0-0, 5 TAB À 4)

Messi « voulait mourir » à cause d'Ospina

Modififié
7 18
David Ospina aura fait mal au moral des Argentins.

Lionel Messi n'en revient toujours pas de son incroyable occasion manquée de la tête à cinq mètres du but face à la Colombie, et ce, malgré la qualification de l'Argentine. « Je pensais qu'il allait rester au sol. Quand j'ai vu qu'il s'était déjà relevé pour l'arrêter, je voulais mourir » , a confié la Pulga au micro de TyC Sports.

Plus généralement, Messi a regretté le manque de réussite de son équipe qui a dû attendre les tirs au but pour s'imposer. « Nous méritons de nous qualifier, car nous avons joué notre meilleur match dans cette Copa América. Il manquait seulement un but. Nous aurions dû gagner dans le temps réglementaire. Nous avons loupé des occasions claires, notamment deux énormes » , a-t-il conclu.

Si ça peut le rassurer, Jefferson, c'est moins bon qu'Ospina. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FoualeNissa Niveau : DHR
En même temps de ce que j'ai vu il sort un match énorme Ospina, ça me troue le cul qu'Arsenal veuille prendre Cech avec les 6,7 mois que vient de faire Ospina chez les Gunners.
En tant que supporter d'Arsenal, j'espère vraiment de tout c?ur que le club va garder Ospina et le mettre en concurrence avec Cech. Quel manque de respect ce serait de le vendre après la seconde partie de saison qu'il fait ! Arsenal doit utiliser Ospina en numéro 1bis et essayer de prêter Szczesny...
Message posté par FoualeNissa
En même temps de ce que j'ai vu il sort un match énorme Ospina, ça me troue le cul qu'Arsenal veuille prendre Cech avec les 6,7 mois que vient de faire Ospina chez les Gunners.


Même sur un article sur Ospina il faut que tu fasses des allusions salaces sur Cavani!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 18