1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone CONMEBOL
  4. // Bolivie/Argentine (1-1)

Messi vomit contre la Bolivie

Modififié
0 38
Le Stade de La Paz a laissé des mauvais souvenirs à l’équipe d’Argentine. La dernière fois, c’était pour les éliminatoires du Mondial 2010 et l’Albiceleste en avait mangé six (6-1). Record.

Mais cette fois, la sélection de Messi s’était bien préparée afin de lutter contre l’altitude. Une préparation à moitié vaine au regard de la rencontre. Malgré le match nul (1-1), les hommes d’Alejandro Sabella ont globalement été dominés par une séduisante équipe de Bolivie habituée aux 3600 mètres d'altitude. Tout le contraire d'un Di Maria en manque de souffle et qui a eu besoin d'un masque à gaz pour se revigorer, ou encore d'un Messi carrément malade sur le terrain.

Marca indique que la Pulga a vomi à la mi-temps. Ce qui a retardé de quelques minutes son entrée sur la pelouse. « Nous avons beaucoup souffert sur le plan physique  » , a reconnu le quadruple Ballon d'Or. En arrachant le match nul (1-1), l’Argentine reste première de la zone Amérique du sud et relègue l’Equateur à quatre longueurs.

Ça sent bon le sable chaud.

EG
Modifié

Note : 7
Après Martine à la plage voilà la nouvelle série avec Messi

Les bonbons de Messi
Messi vomi
Messi à Neuilly

Le prochain épisode est pour quand?
Note : 9
Profitons des travaux pour réhausser le Vélodrome, avec les futurs recrutements d'Anigo, il va nous falloir ça pour gagner des matchs.
Stephanek 94 mukongo
Note : 8
On aurait du faire pareil, jouer contre l'Espagne à Briançon, comme ça plus de pedro, plus de Xavi, plus d'Iniesta et la vie est belle !

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 38