En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Messi vole au secours de Rooney

Modififié
Quoi de mieux que les compliments d’un quintuple Ballon d’or pour retrouver le moral ?

Éloigné des terrains depuis mi-février la faute à une vilaine blessure au genou, Wayne Rooney fait débat outre-Manche. Doit-il être retenu par Roy Hodgson pour l’Euro ? Pendant que l’attaquant de Manchester United patiente avant de retrouver les terrains, Jamie Vardy et Harry Kane empilent les buts avec Leicester, Tottenham et les Three Lions. De quoi convaincre certains de se passer des services du Mancunien pour l’été. Interrogé à ce sujet, Lionel Messi a loué les qualités du buteur anglais dans Shortlist : « Il y a toujours eu beaucoup de respect entre Wayne Rooney et moi. Pour moi, c’est le meilleur joueur anglais de sa génération. Ce qu’il est capable de faire sur le terrain est très spécial. Il fait partie de ces joueurs capables d’améliorer n’importe quelle équipe. »
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 7 il y a 2 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59