Messi vise la Copa América 2015

0 20
Au lendemain de la victoire face à la Croatie (2-1), où Lionel Messi a donné la victoire à l'Albiceleste sur un penalty à l'heure de jeu, l'attaquant argentin est revenu sur les changements orchestrés par Tata Martino, en poste depuis août dernier.

L'une des premières mesures prises par l'ancien coach de Barcelone fut un repositionnement tactique pour la Pulga. « Nous avons un nouveau sélectionneur, avec une idée nouvelle, un nouveau projet… Martino souhaite d'autres choses. Il ne peut pas tout changer d'un jour à l'autre. Nous avons besoin de temps et d'entraînement. Il m'a dit que j'allais jouer à droite. C'est un rôle que je connais. Je dois m'y habituer de nouveau, car cela fait longtemps que je n'y ai pas joué, même si j'ai disputé les deux derniers matchs du Barça dans cette position. »

En attendant la prochaine rencontre amicale programmée mardi prochain contre le Portugal, le capitaine argentin préfère raisonner sur le long terme et la Copa América 2015 qui se déroulera du 11 juin au 4 juillet, au Chili : « Nous nous préparons à gagner la Copa América, qui arrive à grands pas. Nous devons profiter de chaque match de préparation. »

L'Albiceleste est à ce jour second au palmarès de la compétition, avec 14 trophées, juste derrière l'Uruguay (15). ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
Vous la gagnerez pas chez nous tu peux toujours rêver
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Parfaite cette Copa America 2015, ça évitera un trop gros break footballistique!

C'est la Colombie qui sera intéressante à suivre cet été, si les Cafeteros continuent sur leur lancée du Mondial et que James reste énorme, ça peut faire mal!
Ronahldoignon Niveau : National
Apparemment le Barça aurait déjà refusé à Messi de jouer au Chili car ils prévoient que le virus Ebola aura touché l'Amérique du Sud d'ici 2015 !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20