Messi veut revenir meilleur

Modififié
0 11
Éloigné des terrains jusqu'en janvier en raison d'une blessure à la cuisse, Lionel Messi vit une fin année 2013 plutôt compliquée. Comme il l'a déclaré à Radio Metro, le quadruple Ballon d'or espère cependant rapidement revenir en beauté afin de briller avec Barcelone et l’Argentine en Coupe du monde.

«  C’était une blessure difficile en raison de son type et parce que je devais être éloigné des terrains pendant longtemps. Mais j’ai relativisé, car c’est une blessure normale. Je vais guérir et je vais revenir encore meilleur au mois de janvier pour continuer à aller de l’avant, et sans problème ! »

Interrogé ensuite sur la personnalité de Tata Martino, le tout récent Soulier d'or européen a fait dans l'éloge.

«  Tata est un phénomène en tant que personne, au-delà de toutes ses connaissances sportives. On le voyait déjà quand il était sélectionneur du Paraguay ou entraîneur de Newell’s. Il est spectaculaire quand il parle et tout ce qu’il a fait depuis qu’il est arrivé à Barcelone confirme ce que je pensais déjà de lui » . CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il a peur pour sa place de titulaire ouii on sait on sait..
mais t´inquiète poteau, même avec un jambe et demie tu planteras plus de but qu´Alexis
Pluie d'insultes dans 3, 2, 1...
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Le pire c'est qu'il va nous faire une "Nadal"...!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11