Messi veut Pastore

0 7
Selon le site espagnol AS, Lionel Messi militerait auprès de ses dirigeants pour avoir à ses côtés son compère de l'attaque argentine, Javier Pastore.

Evoqué depuis un moment déjà en Catalogne, le prodige de Palerme vient de réaliser une seconde saison pleine en Italie, avec 11 buts à son actif en 34 matchs. Formé au Globo (surnom d'Huracan) en Argentine, tout comme Lucho González, son transfert est évalué à 30 millions d'euros, ce qui ferait hésiter le président Rosell. Sa venue viendrait renforcer la communauté argentine du Barça (Milito, Mascherano, Messi), qui prend peu à peu forme sous l'impulsion du double ballon d'Or.

Le Milan AC, le Real, l'Inter et Manchester City resteraient à l'affût..

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
S'il va au Barça,qu'il sache que cette équipe est une croqueuese d'attaquants:soit il fuira comme Eto'o,Ibrahimovitch ou Henry il finira comme David Villa:juste bon pour remplir le onze de de départ.
Ca tombe bien, il n'y viendrait pas pour jouer attaquant.
N'importe quoi @Tippo. Le Barça n'est pas une équipe qui croque les attaquants... Faut prendre les joueurs à part :

Henry commençait à se faire vieux lorsqu'il a perdu sa place, surtout que Pedro commençait à exploser ;

Eto'o a rencontré des désaccords pour prolonger son contrat et ça ne passait plus avec le coach ;

Ibrahimovic est tout simplement le mec qui ne correspond pas du tout au jeu du Barça (trop féniant sur le front de l'attaque, trop personnel et arrogant, besoin d'être la star de l'équipe sauf qu'il a Messi au Barça, et trop habitué à recevoir de longs ballons).

Villa est le mec parfait pour occuper le poste d'attaquant gauche au Barça : Il est espagnol, pas vieux, il aime partir de la gauche pour repiquer dans l'axe, technique, et il se doit de remplacer Messi, lorsque celui-ci décroche beaucoup, au poste d'attaquant centrale, et vu qu'il a une bonne finition, ça fonctionne.

Quant à Pastore, j'aimerais le voir au Barça ouais. Je na sais pas quel rôle Guardiola voudrait lui donner mais je le verrais bien comme Affelay pour commencer. Il est encore très jeune et pas au point niveau maturité, il s'aguerrirait en remplaçant avant de montrer qu'il mérite son poste de titulaire. Au poste d'attaquant gauche pour suppléer Villa et prendre sa place lorsque celui-ci déclinerait, ou en concurrence avec Pedro et Affelay pour le coté droit.
Mais il est pas du tout attaquant!!!! Pastore est un relayeur, vu son talent, il serait le bienvenu!!!Il faudra bien quelqu'un pour succéder à Xavi, même si Thiago Alcántara est excellent lui aussi!!!
Que la chupen Messi !!! Faut laisser Javier tranquille à Palerme pour le moment, il est bien trop jeune et pas assez régulier pour partir direct au barça où il perdra son temps sur le banc ...
@Matt78400: on ne perd jamais son temps sur le banc du Barça, on observe, on progresse et on apprend :)
Villa technique? C'est une blague.. ce pitre sait tout juste pousser le ballon au fond des filets...

@Momobarca: tu as ete remplacant au Barca de quand a quand?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7