En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Messi veut jouer avec Riquelme

A l'aise dans son nouveau rôle de capitaine, Messi a eu droit à toute l'attention lors du premier match de l'ère Sabella, disputé en Inde à Calcutta, et remporté difficilement par l'Argentine face au Venezuela. Ovationné à chaque touche de balle, il a pu constater son statut de méga star internationale. Même l'arbitre assistant avait son appareil photo dans la main au moment des échanges de fanions.


La Pulga s'est satisfait du retour en sélection de Roman Riquelme, convoqué avec les « locaux » , qui affronteront le Nigéria mardi prochain. «  Riquelme est un très grand joueur. C'est un joueur qui peut faire le lien entre le milieu et les attaquants pour que la balle arrive comme il faut. Franchement, j'adorerais jouer avec lui » , a avoué Messi.


Ensemble, les deux numéros 10 ont remporté les JO à Pékin. La star de Boca Juniors pourrait peut-être soulager le néo-capitaine, qui porte toute la sélection sur ses épaules. Sabella doit le méditer.



LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17