Messi veut jouer avec Riquelme

0 1
A l'aise dans son nouveau rôle de capitaine, Messi a eu droit à toute l'attention lors du premier match de l'ère Sabella, disputé en Inde à Calcutta, et remporté difficilement par l'Argentine face au Venezuela. Ovationné à chaque touche de balle, il a pu constater son statut de méga star internationale. Même l'arbitre assistant avait son appareil photo dans la main au moment des échanges de fanions.


La Pulga s'est satisfait du retour en sélection de Roman Riquelme, convoqué avec les « locaux » , qui affronteront le Nigéria mardi prochain. «  Riquelme est un très grand joueur. C'est un joueur qui peut faire le lien entre le milieu et les attaquants pour que la balle arrive comme il faut. Franchement, j'adorerais jouer avec lui » , a avoué Messi.


Ensemble, les deux numéros 10 ont remporté les JO à Pékin. La star de Boca Juniors pourrait peut-être soulager le néo-capitaine, qui porte toute la sélection sur ses épaules. Sabella doit le méditer.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bien sûr qu'il aimerait, à la Copa c'est lui qui a dû faire le jeu au milieu car personne n'avait le niveau pour lui apporter des ballons devant, donc il s'y est collé, mais il préfère sûrement qu'on lui fasse le boulot au milieu pour qu'il puisse jouer en pointe comme au Barca.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1