Messi veut jouer avec Neymar

Modififié
14 58
Ça fait des mois qu'il le dit, le Barça aimerait recruter Neymar. Et visiblement, la pépite de Santos fait également l'unanimité dans le vestiaire blaugrana. I

nterrogé par la chaîne qatarie Alkass, Lionel Messi a expliqué que le Brésilien serait un vrai plus dans l'effectif du nouveau champion d'Espagne. « Je ne sais pas s'il signera pour le Barça ou non, il n'y a que lui qui le sait, a déclaré le Ballon d'Or. Mais ce qui est sûr, c'est que Neymar est un joueur qui apporterait des solutions individuelles très différentes. Ce serait une recrue merveilleuse. »

Une paire d'attaque Messi-Neymar, ça aurait quand même de la gueule. Reste à savoir si le Brésilien, fin grignoteur, peut s'adapter au « toque » catalan. Rien n'est moins sûr... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
Comme Neymar n'est pas attaquant de pointe... Le Grand Lionel lui laissera peut-etre sa chance.

Jusqu'au jour ou Neymar sera devant lui au classement des buteurs.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 2
Je joue avec Neymar à Become a Legend.Je l'ai fait signer au Real et CR7 s'est cassé quelques jours apres au PSG pour 56 millions.

Je dis ça je dis rien
Myros el matador Niveau : CFA
Ya plus d'article sur Neymar que de chiffre derrière la virgule de pie... ça devient gavant!!
Le mec est quand même maigrissime.
Note : 1
Bizarre, j'aurais bien vu Jan Koller époque Dortmund pour fluidifier le jeu catalan... Et puis accessoirement planter un boulard ou deux de temps en temps...
nononoway Niveau : CFA
Jan Koller ?

Ils auraient dû faire des travaux dans le vestiaire pour qu'il se cogne pas la tête tout le temps...
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : -2
Il aura plus de chances au Real qu'au Barça.Zlatan et Henry knows that.
Je reste dubitatif sur ce recrutement, Neymar apporterait de la rapidité, une explosivité et une capacité à dribbler, la question pour moi est s'il saurait presser à l'image d'un Pedro ou Alexis.
Pour le reste je le vois bien collaborer avec Messi, je vois bien Leo reculer un peu plus dans le jeu, il le fait de plus en plus et aura à mon avis plus de poids dans l'animation, et Neymar deviendrait plus une référence en attaque.
Bref, des interrogations mais sujet intéressant.
Jack Facial Niveau : CFA
Partir à un an de la Copa do Mundo serait assez risqué, mais je demande à voir.
Il va finir comme Alexis Sanchez un pestiféré qu'ils voudront brader à la juventus, parce qu'il dribble trop et est ingérable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 58