En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Messi veut jouer à Newell's

Intronisé capitaine de l'Argentine par Sabella, Leo Messi tient à prendre les choses en main en sélection, et à faire de son pays une priorité. Et pour se mettre toute l'Argentine dans la poche, il enchaine les déclarations d'amour pour elle.


De retour d'Inde et du Bangladesh, où l'Albiceleste a battu le Venezuela et le Nigéria, la Pulga s'est exprimée sur ESPN. Il a d'abord assuré que Maradona était meilleur que Pelé, avant de raconter toute sa passion pour le championnat argentin.


« Depuis tout petit mon rêve est de jouer dans ce championnat et particulièrement à Newell's. Je l'ai toujours dit. Je restais toujours éveillé pour regarder les matchs du football argentin à la télé » , a-t-il déclaré.


Newell's est l'équipe de Rosario, sa ville natale, où il s'est fait repérer. Ca ne devrait quand même pas être pour tout de suite.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Ben Arfa sur le retour