Messi veut être papa

5 20
A seulement 24 ans, Lionel Messi a déjà presque tout gagné sauf la coupe du monde et l'Europa League. Autant dire que sportivement parlant, la pulga s'emmerde un peu, et a besoin de changement. Le Real, Milan, Manchester ? Non, pas question de quitter le Barça qui l'a fait grandir. Lionel Messi veut un mioche pour bousculer son train-train quotidien fait de buts et de victoires. Bref, le truc trop chiant, la vie que personne ne voudrait avoir. C'est donc le bon moment pour faire grossir Antonella Roccuzzo, avec qui il est en couple depuis trois ans. Il révèle ses plans machiavéliques dans globo esporte : " C'est très important d'avoir une famille, dans les moments difficiles, quand vous doutez. Sans repères, vous pouvez sortir plus facilement du droit chemin. Si moi je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'ai été très bien entouré. Pour tout ça donc, j'aimerais à mon tour fonder une famille et être père."

Encore un "fils de" qui va faire une carrière en D3...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bon je fais le partage des breves inutiles entre gens inutiles. autant l'info precedante est pour le morales autant celle là est pour ragondinho.
meme si j'ai bien aimer la partie "le barca qui l'a FAIT grandir"
Miles Morales Niveau : DHR
c'te tronche... pov'enfant!
j'aimerai bien connaitre des publications médicales concernant les enfants de parents fourrés aux hormones et leur taux de maladies/malformations endocriniennes congénitales ou de cancers développés à l'adolescence.
Malheureusement, il n'en existe pas encore. Boaf, dans trente ans, on rigolera un peu plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 20