Messi veut être papa

5 20
A seulement 24 ans, Lionel Messi a déjà presque tout gagné sauf la coupe du monde et l'Europa League. Autant dire que sportivement parlant, la pulga s'emmerde un peu, et a besoin de changement. Le Real, Milan, Manchester ? Non, pas question de quitter le Barça qui l'a fait grandir. Lionel Messi veut un mioche pour bousculer son train-train quotidien fait de buts et de victoires. Bref, le truc trop chiant, la vie que personne ne voudrait avoir. C'est donc le bon moment pour faire grossir Antonella Roccuzzo, avec qui il est en couple depuis trois ans. Il révèle ses plans machiavéliques dans globo esporte : " C'est très important d'avoir une famille, dans les moments difficiles, quand vous doutez. Sans repères, vous pouvez sortir plus facilement du droit chemin. Si moi je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'ai été très bien entouré. Pour tout ça donc, j'aimerais à mon tour fonder une famille et être père."

Encore un "fils de" qui va faire une carrière en D3...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bon je fais le partage des breves inutiles entre gens inutiles. autant l'info precedante est pour le morales autant celle là est pour ragondinho.
meme si j'ai bien aimer la partie "le barca qui l'a FAIT grandir"
Miles Morales Niveau : DHR
c'te tronche... pov'enfant!
j'aimerai bien connaitre des publications médicales concernant les enfants de parents fourrés aux hormones et leur taux de maladies/malformations endocriniennes congénitales ou de cancers développés à l'adolescence.
Malheureusement, il n'en existe pas encore. Boaf, dans trente ans, on rigolera un peu plus.
Christian Ronald Niveau : District
Chaud la gueule. Putin, comment sa bombasse de copine peut rester avec lui, même pour la thune quoi. J'suis sur que le mec se pose toujours pas de questions sur le fait que, depuis toutes ces années, sa meuf n'accepte toujours pas d'autres positions que la levrette. Bordel.
Sofoot, c'est quoi cette photo "PEDOBEAR", mais surtout c'est quoi cette face ??????!!!! J'ai vomi mon goûter, merci sofout-re !
Ragondinho Niveau : CFA
Je pense qu'au delà du fait que Messi soit moche, Miles Morales doit être soit un gringalet hétif avec un pif à la Biancalani ou bien un LouLou Nicollin plein de...Ayé pas chercher plus loin, numéro 2 ! Un mec qui fait trop de projection comme ça c'est du quasi sur...Bye le gras !
Hennessey Niveau : DHR
Vous êtes tristes à lire les frustrés, comme de petites m*rdes insignifiantes accrochées aux poils de cul de Ronaldo.
Christian Ronald Niveau : District
Moi ce qui me chagrine, c'est ton idiotie maladive. Parler de la laideur de Messi n'a rien avoir avec de la frustration, elle est juste l'évoquation d'un fait. Je suis nouveau ici, mais de ce que j'ai vu, tu m'as l'air d'être l'étron du forum. Le Pascal Pro, le CJP, le C. Josse. Putin, ça pue le Chinaski a pleine narine ça.
Hennessey Niveau : DHR
Tu parles d'idiots et tu viens sur un article sur Messi (que tu n'aimes pas je sais) parler de sa tête que tu n'aimes pas. Autant de jalousie, de frustration et d'inutilité dans tes commentaires me laissent penser que tu dois être une grosse m*rde. Après c'est peut être pas vrai mais c'est ce que tu laisses entrevoir ici.
Christian Ronald Niveau : District
Encore une fois, tu échoues partout. D'une je n'ai rien contre la tête de Messi, je l'aime bien même, elle me fait rire. Elle est juste immonde. Merci de me donner autant d'importance, mais sa laideur est indépendantes (à sa tête) de ma volonté. Et, la suite logique est, tu l'auras compris (non en réalité mais bon), que ça n'a rien a voir avec la jalousie et de la frustration. Je suis beau, lui, non. Je suis grand, lui non. Il n'y a rien chez Messi qui me frustre, juste des choses qui me dégoûtent. Si tu en a marre que je te mette a l'amande systématique, ne me répond plus ou envoie moi un chèque.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 20