En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Messi vers la légende

Modififié
Alors qu'il régale la planète actuellement, Lionel Messi continue de garder les pieds sur terre et sait qu'il lui reste encore quelques étapes à franchir avant de pouvoir assumer un statut de meilleur joueur de tous les temps que son président, Joan Laporta, lui accorde déjà.

« Pour devenir une légende, être grand, tu dois aussi gagner une Coupe du monde. (...) Je n'ai que 22 ans, tout arrive très vite et tu te dois de rester calme. J'ai l'intention de ne jamais manquer de respect à personne. Je joue seulement au football. À ma façon » , déclare l'international albiceste au quotidien El Mundo.

Une déclaration qui devrait encore accroître le fossé entre les admirateurs de l'humilité quasi-légendaire du prodige argentin et les fans de l'arrogance de Cristiano Ronaldo.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17