Messi vers la légende

Modififié
0 4
Alors qu'il régale la planète actuellement, Lionel Messi continue de garder les pieds sur terre et sait qu'il lui reste encore quelques étapes à franchir avant de pouvoir assumer un statut de meilleur joueur de tous les temps que son président, Joan Laporta, lui accorde déjà.

« Pour devenir une légende, être grand, tu dois aussi gagner une Coupe du monde. (...) Je n'ai que 22 ans, tout arrive très vite et tu te dois de rester calme. J'ai l'intention de ne jamais manquer de respect à personne. Je joue seulement au football. À ma façon » , déclare l'international albiceste au quotidien El Mundo.

Une déclaration qui devrait encore accroître le fossé entre les admirateurs de l'humilité quasi-légendaire du prodige argentin et les fans de l'arrogance de Cristiano Ronaldo.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis fan de Messi et de Cristiano Ronaldo,
surement les 2 meilleurs joueurs du monde actuellement

Mais faut arrêter d'être naïf et de croire que Messi est l'incarnation de l'humilité, c'est juste un style qu'il se donne, il est un peu + malin que les autres, après tous les gens n'aiment pas trop les personnes arrogantes


Comme le dis La Rochefoucauld :
"L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission, dont on se sert pour soumettre les autres, c'est un artifice de l'orgueil qui s'abaisse pour s'élever"


un aperçu du vrai visage de Messi
http://www.youtube.com/watch?v=fdHZjEc3 … re=related
c'est ça le vrai visage de messi ?

eh bien bravo mec .
je me suis exprimé de façon maladroite
mais tu m'accorderas que mettre une baffe par derrière n'est pas un geste d'une grande humilité...
Le vrai visage de Messi ?
Tout simplement celui du meilleur joueur du monde, et pas seulement parce qu'on ne parle de lui que pour ses exploits sportifs, au contraire d'une certaine catin portugaise, mais surtout parce qu'il a un don qu'il a su entretenir grâce à la Masia.
Arrêtons de dire de lui qu'il est plus humble que l'autre débile, il est tout simplement meilleur sportivement.
Sans ses frasques et ses peines à jouir dans Paris Hilton, cristiana ne serait jamais comparé au D10S argentin sur un plan purement sportif.
Enfin, ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4