Messi va revenir en janvier

Modififié
4 13
Les vacances forcées sont bientôt terminées pour Lionel Messi. Absent des terrains depuis début novembre en raison d’une blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche, l’attaquant du FC Barcelone va retrouver à l’attaque de 2014 les terrains.

Selon Marca, le retour de l’Argentin est prévu dès le 2 janvier à l’entraînement. Le Barça espère bien pouvoir compter sur sa star pour le choc de la Liga, face à son dauphin de l’Atlético Madrid le 11 janvier.

Avant de filer deux jours plus tard à la cérémonie du Ballon d’Or…
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah mais il était blessé?
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Le programme du docteur funtes a porté ses fruits
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Il va Nadaler le football, je le sens!
Welcome Back Messi! En espérant que son association avec Neymar portera ses fruits. (et qu'il ne gagne pas le BO, histoire de pas ressentir d'animosité envers lui haha)
Scholes453 Niveau : CFA
Comme dit précédemment, j'espere qu'il va nous " nadaler " le monde du football. Beaucoup donnaient pour fini le tennisman, il revient et explose carremment tout sur son passage. J'attends de voir ce que va donner le retour de l'argentin, car qu'on ne l'aime ou pas, force est de constater qu'il est une machine a buts, qu'il transcende les gens et que son retour va faire plaisir. En plus, le ballon d'or ne lui étant pas déstiné, et ayant de grandes chances d'etre attribué a son plus grand concurent direct, peut etre electrochoc il y aura. Mon dieu que le football c'est jouissif
PhoenixLite Niveau : Loisir
Je crois que par l'expression "Nadaler" il faisait référence aux suspicions de dopage.
Ou alors j'ai l'esprit trop cynique?
Scholes453 Niveau : CFA
Note : -3
Les meilleurs blagues sont les plus courtes. Celles sur le sport espagnol et fuentes durent depuis des années, a quand le philipin ou l'allemand dopé histoire qu'on rafraichisse tous nos blagues?
J'ai aussi pensé au dopage. Scholes a peut être également pensé à cela, et c'est dit que quoi qu'il arrive il était gagnant avec sa réponse, puisqu'au pire il retourne de façon adroite la pique envers Messi.
Ou alors on se prend trop la tête.
Ouaip, sauf que c'est pas une blague.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 13