Messi va faire la Une de Time Magazine

Modififié
7 9
Pour la première fois, un footballeur professionnel fera la Une du mondialement célèbre Time Magazine. Il s'agit de Leo Messi, ce qui n'est pas vraiment une surprise.

Le visage de l'Argentin s'affichera donc en couverture de l'hebdomadaire new-yorkais le 6 février prochain, avec ce titre: "The King Messi". D'autres footballeurs avaient déjà fait eu les honneurs du magazine, comme l'équipe féminine des Etats-Unis, après avoir remporté la coupe du monde 1999 ou encore Didier Drogba, en compagnie notamment de Lady Gaga et Bill Clinton pour l'édition sur les 100 personnes les plus influentes de 2010. Mais un footeux seul en devanture, c'est une première.

Un bémol toutefois puisque, si Messi sera la tête de gondole des versions Europe, Asie et Pacifique du Time, il ne sera pas en couverture de la version américaine. A croire que le soccer n'est pas encore assez vendeur aux Etats-Unis AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais il fait la Une du Time édition Liechtenstein, quoi!
Manifestement, Personne ne sait pas lire...
Hope Solo a fait la cover du Times...
Stalin Rivas Niveau : DHR
Voila, c'est fait... notre civilastion vient d'atteindre son niveau zero.
quelle info croustillante!!! v'la un truc dont on à vraiment rien à br.....
Ragondinho Niveau : CFA
Ouep Stalin on avait atteint le niveau 1 depuis ton arrivée sur le forum...Tu te rends compte le niveau standard moyen est à 100...
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Je l'achète! haha Pelé dans tes dents!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mercato: Ream à Bolton
7 9