En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Messi trop fort pour le Costa Rica

Avec une bonne résistance contre la Colombie, et une belle victoire contre la Bolivie, les jeunes ticos du Costa Rica étaient plein d'espoir avant d'accueillir une Argentine blessée. Mais les individualités de l'Albiceleste étaient trop fortes, et en particulier celle de Messi, nommé homme du match.

«  On savait que si on jouait d'égal à égal on perdrait, on a essayé de fermer le jeu du rival et tous les espaces, mais on y est parvenu que dans les dernières minutes, quand l'Argentine a baissé de rythme. Quand Messi est inspiré tu ne peux rien faire, il te fout en l'air tous tes plans. L'Argentine est la meilleure équipe de la Copa America pour le niveau de ses joueurs, même si en enlevant Messi, la Colombie est à la même hauteur » , a assuré Ricardo la Volpe, le sélectionneur du Costa Rica.

Il va falloir rééditer la performance contre des adversaires d'un autre calibre. Mais tout le pays s'est déjà remis à y croire.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7