1. //
  2. // Finale
  3. // Barcelone/Manchester

Messi sur les pas de Ruud

0 9
Avec onze buts cette saison en Ligue des Champions, Leo Messi n'est plus qu'à une unité du record détenu par Ruud Van Nistelrooy. C'était lors de la saison 2002/2003 et le hollandais avait donc planté à douze reprises durant la campagne de Manchester United.

A noter que cette année-là, les Red Devils n'avaient même pas réussi à atteindre la finale et s'étaient inclinés lors d'un quart aller-retour d'anthologie contre le Real de Madrid.

Messi est donc pour l'instant le deuxième meilleur buteur de la Ligue des Champions (sur une seule édition) avec derrière lui, une pléiade de grands noms à dix buts : Del Piero, Inzaghi, Rivaldo, Kaka, Raùl...

Voilà au moins un record que ne décrochera pas Cristiano Ronaldo cette année.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le meilleur joueur du monde actuel, bientôt de l'histoire.
Ne déconnez pas Manchester United! Conservez le record de Ruud intact! C'est mon joueur préféré et cela me ferait mal que ce record soit battu ou même égalé.

Si MU prend un but, autant que ce soit un but d'Abidal! Je souhaite que ce record demeure...

Et puis de toute façon, si Messi ne marque qu'une fois, le record ne sera pas battu car Ruud a mis 12 buts mais en 9 matches seulement!!!
J'en ai marre de lire des commentaire comme celui de Crip51,je ferais des courbettes à Messi et C.Ronaldo quand ils feront gagner une coupe du monde à leurs pays,ils peuvent planter 80 buts par saison ,rien à cirer...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9