Messi subventionne un médecin argentin

5 5
« Viens à Barcelone, c'est le top de la formation » .

Voilà ce que Leo Messi semble dire à Victoria Sorbrero, médecin en Argentine. En fait, via sa fondation, Messi lui a offert une subvention pour qu'elle puisse bénéficier d'une formation continue dans le traitement des enfants atteints du cancer à l'hôpital Sant Joan de Deu à Barcelone. « Je travaille dans la spécialité de l'hématologie et oncologie de l'enfant, et cette année, grâce à la Fondation Leo Messi, je vais être formée à l'oncologie à Barcelone. Je suis très enthousiaste. L'idée est d'apprendre tout ce qui est possible pour le reproduire dans mon pays » , a déclaré le docteur dans les colonnes du Diario Registrado. Pour l'instant, Victoria Sorbreo travaille à la Fondation Garrahan, à Buenos Aires.

Merci Lionel. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Sympa ton tatouage d'Oussama Ben Laden sur le bras"
Tu peux faire ce que tu veux Lionel,tu peux meme trouver toi meme un remède contre le cancer, mais on touche pas à Mapou. Rien ne pourra te racheter.
San Mamès Niveau : CFA2
Quelle brêle ce Mapou !
Note : 1
Pourquoi dans ce nouveau millénaire , les journalistes *tente de nous médiatisé chaque fait et geste de personnalité médiatique ?
Dans les bonnes actions , ainsi que les mauvaises , la traque perpétuel de la pseudo information .
* Sans doute vivent t'ils a travers ceci , et peut etre de ceci , mais sur un site de foot le privé d'un joueur a pas sa place .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5