1. //
  2. // San Lorenzo
  3. // Portrait

Messi soutenu par son club formateur

5 4
Les vrais savent.

En ce moment, les temps sont difficiles pour Lionel Messi. Après la dernière finale de Coupe du monde perdue face à l'Allemagne, la Pulga vient de perdre la finale de la Copa América face au Chili, pays hôte de la compétition. Du coup, le quadruple Ballon d'or ne semble plus faire l'unanimité dans son pays, critiqué par les amateurs de football et par les spécialistes.

Mais d'irréductibles Argentins ne lâcheront jamais la puce, et surtout pas dans les moments les plus compliqués. La preuve : ce dimanche, le Newell's Old Boys, club formateur de Léo, affrontait le Racing Club de Avellaneda dans la ville de Rosario, la ville natale du joueur du FC Barcelone. Et dans un Estadio Marcelo Bielsa comble, une banderole a fait son apparition, sur laquelle on pouvait lire : « Messi, être les meilleurs, c'est ce qui nous distingue du reste. »


Émouvant. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Allo? Schneiderlin a signe a MU les mecs.
Ronaldibert Niveau : Loisir
Message posté par Aldous
Allo? Schneiderlin a signe a MU les mecs.


Tu mettonne que les mecs boucles les breves... putain d'abrutus le mecs a que ça a faire de poster ça sur toutes les breves
FourThreeThree Niveau : CFA
Rosario est autant mon club formateur que celui de Messi !

Le type s'est barré à Barcelone à 10 piges


C'est comme si le SO Septèmes-les-Vallons se disait club formateur de Zidane
LocoGringo Niveau : DHR
Ok ben c'est son club pré(sque)-formateur alors
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 4