1. // Sélection
  2. //

Messi sera champion du monde un jour

0 7
Leo Messi a tout gagné cette année. Il devrait récupérer le Ballon d'or début janvier. Bref le millésime 2011 aurait pu être pire pour lui, mais la Pulga ne s'en contente pas.

Dans une interview accordée au magazine officiel de l'AFA, la fédération argentine, l'attaquant barcelonais a assuré qu'un jour il serait champion du monde avec sa sélection:"Mon rêve? C'est d’être champion du monde et de gagner la Copa America, c'est ce qui me manque et je je suis convaincu que j'y arriverai" avant d'ajouter en réponse aux critiques sur son niveau de jeu avec l'équipe nationale, qu'il n'avait rien à prouver sous la tunique albiceleste: "Je serais ravi de gagner un titre avec la sélection. Mais je sais aussi que je n'ai rien à prouver, j'ai toujours été disposé à jouer et cela sera toujours pareil. Je n'ai de comptes à rendre sur rien, ni à personne, que cela soit bien clair. Je suis simplement un joueur qui veut le meilleur pour le football argentin. L'équipe est en train de grandir."

Maintenant, il ne reste plus qu'à gagner au Brésil en 2014. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je lui souhaite de réussir car, à ce jour, il est le meilleur en ce moment, mais ne deviendra un très grand qu'après avoir fait gagner la Coupe du Monde à son équipe.

Idem pour CR7, que tout le monde semble vouloir lui opposer.

Bonne chance.
Plus rien à prouver ? En Catalogne peut être mon gars, mais pas en Argentine !!!
Qu'on vire Grondona, qu'on lui mette un coach qui ne soit pas aussi ridicule que Sabella, et il pourra peut-être y arriver un jour.

Par ailleurs je trouve ça stupide de dire qu'il ne fera partie des plus grands que si il en gagne une. Quand je vois qu'en 2010 le milieu était composé de Mascherano, Maxi Rodriguez, Di Maria et Messi mon Dieu... Je vois pas comment on peut gagner une coupe du monde comme ça. Ca n'enlève en rien la valeur de Messi, qui est pour moi comme pour Bianchi, le meilleur joueur de l'histoire, ou il le deviendra bientôt.
Messi, un des meilleurs joueurs de l'histoire, qui n'aura jamais gagné cette coupe du monde qu'il voulait tant.


J'espère que quelques personnes se souviendront de mon commentaire dans une quinzaine d'années et se diront : "'tain, il avait raison ce c o n".

^^
Renard_Chenapan Niveau : DHR
@ Diavolo : Tu t'es pris pour un génie? Des /// celui la!

Plus sérieusement je pense que tu pouvais mettre Diego en 2010 en quart contre cette Allemagne là et c’était la même rouste, CC ou pas.

Pour être une Légende du Foot, la coupe du monde est un bon moyen. Mais pas le seul. Ceux qui l'ont pas compris sont des rigolos! ^^

Tschuss!
En même temps, il y eu une pléiade de joueurs légendaires (même des ballons d'or) qui n'ont jamais gagné une coupe du monde.
@Renard:

détends-toi l'ami, c'était juste un peu d'humour. Prends pas tout au premier degré, tu vas faire une attaque...

P.utain mais dès qu'on égratigne un peu Messi ici, c'est la fin du monde.

Tu veux un conseil ? Non, bah tant pis tu l'auras quand même. Prends une photo de Messi et va te palucher un bon coup dessus, ça te fera du bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ancelotti à Disneyland
0 7