En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Messi sera champion du monde un jour

Modififié
Leo Messi a tout gagné cette année. Il devrait récupérer le Ballon d'or début janvier. Bref le millésime 2011 aurait pu être pire pour lui, mais la Pulga ne s'en contente pas.

Dans une interview accordée au magazine officiel de l'AFA, la fédération argentine, l'attaquant barcelonais a assuré qu'un jour il serait champion du monde avec sa sélection:"Mon rêve? C'est d’être champion du monde et de gagner la Copa America, c'est ce qui me manque et je je suis convaincu que j'y arriverai" avant d'ajouter en réponse aux critiques sur son niveau de jeu avec l'équipe nationale, qu'il n'avait rien à prouver sous la tunique albiceleste: "Je serais ravi de gagner un titre avec la sélection. Mais je sais aussi que je n'ai rien à prouver, j'ai toujours été disposé à jouer et cela sera toujours pareil. Je n'ai de comptes à rendre sur rien, ni à personne, que cela soit bien clair. Je suis simplement un joueur qui veut le meilleur pour le football argentin. L'équipe est en train de grandir."


Maintenant, il ne reste plus qu'à gagner au Brésil en 2014. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Ancelotti à Disneyland