1. //
  2. //
  3. // Groupe H
  4. // Barcelone/Milan AC (3-1)

Messi se réveille, Milan tombe au Camp Nou

Auteur d'un doublé, Lionel Messi permet au Barça de battre un Milan AC vaillant, mais trop limité (3-1). Les Blaugrana sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Milan limite la casse grâce à la victoire de l'Ajax face au Celtic : les Rossoneri sont toujours deuxièmes, et restent en bonne position pour se qualifier.

Modififié
9 48

FC Barcelone - AC Milan
(3-1)
L. Messi (30'), S. Busquets (39'), L. Messi (83') pour FC Barcelone , G. Piqué (43' csc) pour AC Milan.


Le rapport de force est respecté. Ce soir, il n'y a pas vraiment eu photo entre le FC Barcelone et le Milan AC, deux équipes qui réalisent un début de saison diamétralement opposé. Les Catalans sont en pleine bourre, les Milanais en pleine crise. La logique est respectée sur le tableau d'affichage : 3-1 pour le Barça. Un score assez flatteur pour les Rossoneri, qui ont marqué sur un exploit personnel de Kaká (qui provoque le csc de Piqué), et qui ne se sont procuré que très peu d'occasions franches. À l'inverse, le Barça a marqué trois buts (le premier sur un pénalty généreux), mais a loupé au moins trois énormes occasions. Toutefois, attention, Milan n'a pas été ridicule, loin de là. Vu la situation actuelle du club, qui restait sur une sale défaite à domicile contre la Fiorentina, la prestation a même été honorable. Milan a tenté de se battre avec ses armes, et on pourra toujours reprocher à Allegri d'avoir tenu Balotelli sur le banc pendant les 45 premières minutes, surtout au vu de la non-prestation de Robinho. Mais Milan est tout simplement tombé sur plus fort que lui. Les Barcelonais étaient dans un bon soir, avec un Neymar en feu, et un Messi qui, comme souvent lorsqu'il voit du rouge et noir en face de lui, se sublime. Un doublé pour lui, ses 65e et 66e buts en Ligue des champions. Grâce à ce succès, les hommes de Tata Martino sont donc mathématiquement qualifiés pour les huitièmes de finale. Milan, de son côté, devra cravacher face au Celtic et l'Ajax pour décrocher son ticket. Mais devra peut-être le faire avec un nouvel entraîneur.

Neymar dans tous les coups

Si l'on s'en tient aux premières secondes du match, on a l'impression d'assister à un remake de la rencontre de l'an dernier. Le Milan AC est acculé dans sa surface de réparation, et le Barça fait le siège. La saison dernière, le mur milanais s'était écroulé au bout de 5 minutes, sur une frappe dingue de Messi. Cette fois-ci, Milan, qui joue sans Balotelli (sur le banc), parvient à résister, et laisse passer l'orage. Cependant, la différence de niveau entre les deux formations est criant. Cela dit, il s'agit là d'une confrontation entre le leader de Liga et le 11e de Serie A, pas forcément étonnant que les Blaugrana dominent... Xavi et Iniesta semblent en jambes, Neymar aussi, et les défenseurs milanais ont toutes les peines du monde à contenir les offensives. Milan semble y parvenir, et, après 20 minutes de jeu, le rythme retombe un peu. Il faut alors un coup du sort pour débloquer la situation. L'arbitre de la rencontre décrète un pénalty en faveur des Catalans, pour une faute d'Abate sur Neymar. Petite poussette, oui, mais de là à siffler pénalty... Très sévère.

Messi, lui, s'en fout, et fusille Abbiati, comme chaque année. Milan tente de réagir et se crée sa toute première occasion par Montolivo, dont la frappe enveloppée passe à quelques centimètres de la lucarne de Valdés. Certainement blasé d'être passé tout proche de l'égalisation, Richard Mont-Olive commet une belle balayette sur Neymar aux abords de la surface. Xavi se charge du coup franc et dépose le ballon sur la tête de Busquets (à la limite du hors-jeu), qui score facilement le 2-0. Milan est sonné et risque même d'encaisser un troisième pion sur une frappe d'Adriano détournée en corner par Abbiati. On se dirige tranquillement vers la mi-temps, quand Kaká décide de retourner en 2005. L'ancien Ballon d'or dépose Dani Alves avec une grosse accélération sur l'aile gauche, entre dans la surface, centre en retrait et remercie Piqué, qui dévie ce centre au fond de ses propres filets. Milan rentre aux vestiaires avec ce score un peu miraculeux de 2-1, qui laisse de l'espoir pour la seconde période.

Plus de poids avec Balo

Massimiliano Allegri a compris. Pour donner de la folie, il faut faire entrer Mario Balotelli. C'est chose faite dès l'entame de la seconde période, à la place du fantôme de Robinho. Et Milan débute plutôt bien cette deuxième mi-temps, avec des situations chaudes toutes provoquées sur le côté droit par Kaká, puis sur un tir de Balotelli bien capté par Valdés. Le Barça comprend qu'il n'est pas à l'abri d'une égalisation et appuie à nouveau sur l'accélérateur. Iniesta remet ses coéquipiers dans le bon sens, avec une frappe qu'Abbiati détourne magnifiquement en corner. La physionomie de la seconde période commence à se dessiner : Milan est obligé de se découvrir, le Barça procède en contre, et c'est, des deux côtés, du quitte ou double. L'entrée de Balotelli donne évidemment un nouveau visage à la manœuvre offensive du Milan AC. On sent que les Italiens pourraient égaliser, qu'il ne manque pas grand-chose, que cela ne tient qu'à un fil.

Mais on a le même sentiment de l'autre côté : dès que le Barça attaque à trois ou quatre, avec Neymar, Alexis Sánchez ou Messi, la défense milanaise serre les dents et prie la Madonnina. Pour le moment, ça tient. Et on se dit même que ladite Madonnina fait bien son boulot, lorsque le Barça loupe deux occasions colossales à l'entame du dernier quart d'heure. C'est d'abord Neymar qui élimine quatre défenseurs dans un slalom fou avant de tirer incroyablement à côté, puis c'est Alexis Sánchez qui perd son duel en un contre un face à Abbiati. Milan plie, plie... et finit par craquer. À huit minutes du terme de la rencontre, Messi et Fàbregas combinent à l'entrée de la surface, un une-deux d'école qui propulse le quadruple Ballon d'or seul face à Abbiati. Plat du pied gauche légèrement piqué, 3-1, game over. Comme chaque année, Milan repart du Camp Nou bredouille. Comme chaque année, Messi s'est défoulé face aux Rossoneri. Éternel recommencement.

Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pénalty généreux ? Oui, et le PS est un parti de gauche, bien sûr !
Un penalty inventé et hors-jeu évident sur le 2e but : tarif classique face à l'Uefalona en C1.
J'accepte la défaite, on s'est battus mais ils ont été supérieurs, vous avez bien résumé. Mais mon puta*n d'orgueil a juste envie de tuer Neymar pour sa simulation.
par ailleurs, j'ai arrêté de lire après trois phrases successives commençant par "Toutefois, cela dit puis bref". Sans parler des coquilles... Vous n'êtes pas obligés de nous vomir le compte-rendu aussi vite, prenez le temps de digérer et de vous relire... Bonsoir
Note : 13
Message posté par MerenGone
Un penalty inventé et hors-jeu évident sur le 2e but : tarif classique face à l'Uefalona en C1.


ton pseudo veut tout dire
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 12
Message posté par MerenGone
Un penalty inventé et hors-jeu évident sur le 2e but : tarif classique face à l'Uefalona en C1.


Et c'est un fan du Real qui ose parler arbitrage?
@MerenGone : Rien que ton pseudo me fait penser que tu n'es pas objectif ! Dire que le Barca a fait un complot avec l'UEFA est un peu trop facile . Aussinon , on en parle de la simulation de Ronaldo face à la Juve ?
De toute façon , qu'ils gagnent ou qu'ils perdent , ils seront en 8e .
Calmez vous, je trollais juste. Bah ouais, tout le monde sait que le tarif classique c'est avec un carton rouge en plus.
Message posté par Antho'08
@MerenGone : Rien que ton pseudo me fait penser que tu n'es pas objectif ! Dire que le Barca a fait un complot avec l'UEFA est un peu trop facile . Aussinon , on en parle de la simulation de Ronaldo face à la Juve ?
De toute façon , qu'ils gagnent ou qu'ils perdent , ils seront en 8e .


Et sinon, on en parle des cons qui mettent des uppercuts à la langue français en transformant les "ou sinon" en "Aussinon" ? J'ai envie de vous buter.

PS : CE PENALTY CHERS AMIS, CE PENALTY DE NOËL !
Au fait, Poli c'est complètement un personnage de JoJo's Bizarre Adventure.
dealerdefunk Niveau : District
Dommage les gars ont tout fait pour donner un beau visage du Stendhal. Le 2ème pion du Barca est hors jeu( un bout de temps qu'on se fait enfler par l'arbitrage au Camp Nou cf 2006 et le but de Sheva refusé de manière scandaleuse le pénaly sur une faute de Nesta sur Busqets alors que le corner n'a pas été tiré ). Ils sont clairement supérieurs et n'ont pas besoin de coup de pouce supplémentaire.
Mexes a été royal , Andrea Poli doit désormais etre un titulaire indiscutable. Un vra bon giocatore. Fast and furious Emmanuelson m'a surpris en tant qu'arrière gauche. Et que dire de Kaka sinon qu'il est toujours aussi élégant et créatif . Certes il n'a plus le meme gaz qu à la grande époque mais quelle classe!
Coté Barca Neymar égal à lui meme à savoir imprévisible et génial comme sur l'action ou il fume toute notre défense façon Bob Marley. Forza Grande Milan!
Tonton Emile Niveau : District
La faute sur Jean n'est pas évidente à voir (il a fallu plusieurs ralentis pour voir la très subtile et intelligente faute) mais elle est là et bien sur il joue bien le coup en s'écroulant comme s'il venait de se prendre une balle (Jean Balle, autre jeu de mots).
"Milan ne se réveille pas, Neymar tombe toujours dans la surface"
Message posté par Moudugland


Et sinon, on en parle des cons qui mettent des uppercuts à la langue français en transformant les "ou sinon" en "Aussinon" ? J'ai envie de vous buter.

PS : CE PENALTY CHERS AMIS, CE PENALTY DE NOËL !


Et le mec vient parler avec son "langue français", et personne me reprend !
Frappez-moi, faites quelque chose !
Est ce qu'on peut dire que ce retour en forme de Messi est une piqûre de rappel ?
@Moudugland : C'est vrai que ma faute est assez immonde , je te l'accorde .
Mais je trouve que faire une leçon d'orthographe à quelqu'un alors que l'on écrit '' la langue français '' n'est pas très crédible !
Bref , je n'ai aucune animosité envers toi , c'est simplement une remarque !
Messi sort enfin de sa tanière.
Message posté par truite11
Messi sort enfin de sa tanière.


Son but est une merveille. Les mecs du Milan n'ont rien vu venir.
Messi avant son 2nd but a souvent été perso, notamment l'action de Sanchez ou il est seul mais c'est l'intervention de Zapata qui fait que la balle lui arrive dans les pieds (sur la superbe parade d'Abbiati).
volontaire82 Niveau : Loisir
Message posté par MerenGone
Un penalty inventé et hors-jeu évident sur le 2e but : tarif classique face à l'Uefalona en C1.


Sérieux même sur Eurosport les 'supporters' du Real sont passés à autre chose.. Essaie au moins d'être original, jsais pas, fais une vraie vanne, trouve un jeu de mot.. La tu passes juste pour un gland de base qui commente 10 fois sur la page facebook de l'AfterFootRMC pour cracher ta haine envers le barça l'arbitrage le dopage l'UEFA blatter messi et pour rappeler que bah d'abord alves il avait simulé sur le tacle de Pepe ya 3 ans voilà quoi c'est super honteux et pi d'abord le barça c'est tous des tricheurs voila
il y a 25 minutes Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk il y a 17 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 2 heures La nouvelle signalétique du Vélodrome il y a 3 heures 15 000 euros d'amende pour une banderole il y a 6 heures La vilaine blessure de Héctor Herrera il y a 6 heures À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but il y a 6 heures L'échange de maillot entre Casillas et Buffon
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 7 heures L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras il y a 7 heures Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 il y a 9 heures Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre il y a 9 heures Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League il y a 9 heures Le golazo de Zaza Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique
Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité
Article suivant
Naples assomme l'OM
9 48