1. //
  2. //
  3. // Valence-Barcelone (2-3)

Messi sauve le Barça à Mestalla

Grâce à un penalty inscrit au bout du temps additionnel par Messi, le Barça repart de Valencia avec trois points cruciaux. Les Blanquinegros ont été convaincants, mais ont loupé le coche.

Modififié

Valence CF 2-3 FC Barcelone

Buts : El Haddadi (52e) et Rodrigo (56e) pour Valence // Messi (22e et 90e+3 sp) et Suárez (62e) pour Barcelone

Pour un premier match à Mestalla, Cesare Prandelli pouvait difficilement espérer mieux. Un affrontement contre le Barça, un public remonté pour pourrir le traître Paco Alcácer avec une Curva Nord bruyante : pour un nouveau départ, le cadre est parfait. Les Blaugrana ont un besoin vital de repartir avec trois points pour ne pas être décrochés du wagon de tête. Déjà privé de Jordi Alba et Gerard Piqué blessés, Luis Enrique doit sortir Andrés Iniesta dès la 12e minute, blessé au genou sur un tacle d’Enzo Pérez. Dix minutes plus tard, sur la première occasion nette de la partie, Messi dégaine et ouvre le score, bien aidé par Luis Suárez, hors jeu et qui masque Diego Alves. Ce n’est pas parce qu’il ne touche pas le ballon qu’il ne fait pas action de jeu, mais l’arbitre valide le but. Valencia réagit. João Cancelo déborde Lucas Digne côté droit, centre au cordeau, mais Rodrigo Moreno et Nani sont tous les deux trop courts. À la demi-heure de jeu, Messi allume Alves dans un angle fermé, mais le Brésilien est à la parade. Déjà courroucé, le public de Mestalla explose quand l’arbitre ne siffle pas penalty pour une faute de Samuel Umtiti sur Rodrigo. Les Chés procèdent par contres et misent tout sur la récupération. Le Barça a le pied sur le ballon, et Suárez se procure deux occasions, mais Alves sauve la boutique. La routine, en somme. De l’autre côté, Dani Parejo a coup sur coup deux fois la balle de l’égalisation au bout du pied, mais il manque soit d’à propos face à Marc-André ter Stegen, soit de concentration pour contrôler un amour de centre en retrait de Nani. Cancelo est bousculé par Digne qui souffre comme pas possible face au Portugais, mais toujours pas de coup de sifflet pour les locaux. Homme de la première période, l’arbitre siffle la mi-temps, raccompagné au vestiaire par des sifflets, des quolibets et des pañuelos. Cela dit, avec seulement 30% de possession de balle et deux tirs au cours des 45 premières minutes, les Blanquinegros ne peuvent pas espérer beaucoup mieux.

Trois buts en dix minutes


Contraint de faire entrer Aymen Abdennour en arrière gauche suite à une blessure de José Luis Gayà, Prandelli sort Martin Montoya pour Munir El-Haddadi. Mais une nouvelle fois, c’est le Barça qui est proche de doubler la mise. Neymar décoche une frappe enroulée, Alves repousse sur Ivan Rakitić qui trouve le poteau. Les Culés dominent leur sujet, mais en l’espace de quelques minutes, le match s’enflamme. À la réception d’un centre en retrait, Munir inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs contre son ex (52e). Il ne célèbre pas, au contraire de Mestalla. Dans la foulée, servi par une louche de Nani, Rodrigo Moreno aligne Ter Stegen (57e). Il reste plus d’une demi-heure, autant dire une éternité. Le Barça remet les gaz et sur un corner mal négocié défensivement, El Pistolero Suárez fusille Alves (62e). Il a beau y avoir des buts, le match est rugueux, voire violent. Mario Suárez et Enzo Pérez prennent enfin un carton jaune et c’est une petit miracle s’ils sont encore sur le terrain. À dix minutes de la fin, Lucas Digne est encore pris de court sur son côté. Arrivé plein axe, Nani devance Sergi Roberto, mais trouve le petit filet extérieur de Ter Stegen. Le Barça perd des ballons au milieu et loupe ses transitions. Les Chés en profitent pour porter le danger, mais négocient mal leurs opportunités, Santi Mina multipliant les mauvais choix. Et contre le Barça, rater ses occasions, ça se paie. Sur le côté gauche, Abdennour fait une grosse impression, lui qui était au fond du sac depuis plusieurs semaines. Mais au bout du temps additionnel, c’est bien lui qui fauche Suárez dans la surface. Pas de miracle pour San Diego Alves cette fois-ci. Messi transforme. Des imbéciles de la Curva Nord balancent des bouteilles et empèguent deux joueurs. Messi en profite pour mettre de l’huile sur le feu avec quelques provocations. Le Barça a sauvé l’essentiel, Valencia peut avoir des regrets. Le scénario était prévisible.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga

    Par FM Boudet
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    La fin du match ! Ah ah ah !

    La bouteille <3
    mark-landers Niveau : Loisir
    Perez fdp tu mérites le sida + cancer des testicules + zika et que ta mère fasse une sex-tape avec valbuena !
    read my nullitay Niveau : CFA2
    une sex tape avec zlatan qui se met une capote sur le nez et un strap qui serait valbuena
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
    Les larmes de l'enfant lune...
    Terrible image.
    J'ai mal à mon football.
    Courage Andres
    2 réponses à ce commentaire.
    3 réponses à ce commentaire.
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Note : -1
    Dans ta gueule Prandelli, ça t'apprendra à célebrer comme un con alors qu'on est à peine au début de la 2eme mi temps hahahaha !
    Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 2
    Prandelli ça veut dire pamplemousse en italien en plus.
    Juan_Sanchez Niveau : Loisir
    Tu es pour liverpool? Regarde les reaction de Klopp au moindre but avant de parler.
    2 réponses à ce commentaire.
    Rare d'assister à un tel vol dans le football, l'arbitrage était 0, j'ose pas imaginer les réactions si ça avait été le Real dans cette situation.

    J'espère qu'Iniesta va bien revenir, ça déchire toujours le coeur de voir un joueur comme ça se blesser gravement (?).
    dirdam ed laer Niveau : DHR
    Quand je vois ce genre de match je n'ai même pas envie d'entendre parler de la premier league, une grand intensité durant tout le match avec un public énormissime ( hormis le jet de bouteille ) et une qualité technique autrement supérieur à ce qu'on peut voir chez les anglais ( coucou Liverpool vs Manu ) , et qu'on ne vienne pas me dire que c'est une exception . voilà je passais juste pour dire ça
    Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 2
    la la dirdam dada !
    1 réponse à ce commentaire.
    el.maestro Niveau : CFA
    Content de la victoire mais le match a été compliqué ... bien aidé par l'arbitre sur le premier but il faut dire. Mario suarez et Perez, sur ce match, feraient passer les cartels de la drogue mexicain pour des enfants de cœur.
    C'est d'ailleurs assez paradoxal que tout au long du match ce soit sur une intervention moins dangereuse que la grosse blessure se fasse. J'ai peur pour les croises d'iniesta, si le diagnostic tombe je m'en irai noyer ma peine dans l'alcool
    1 réponse à ce commentaire.
    Earvin Johnson Niveau : DHR
    une victoire plutôt realesque du Barca.

    Sérieusement les Blaugranas sont tombés bien bas, on aurait dit un match de Premier League, on met du rythme et pis c'est tous.
    Le jour où un entraineur de la Selecao comprendra que le retour du Bresil comme selection majeure passe par Diego Alves titulaire indiscutable, il aura fait plus que ses recents predecesseurs! Sinon il est genial cet arbitre, j'espere qu'il n'arbitrera jamais de Clasico!
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    Son match référence fut un Clásico en finale Coupe du Roi: une vraie honte.
    1 réponse à ce commentaire.
    Messi sauve le Barca ou l'arbitre les pompeurs de SoFoot ?

    But illégal (hors-jeu de Suarez), rouge oublié pour Busquets, penalty oublié sur faute d'Umtiti.

    Bonne blague qui n'entre pourtant qu'en 9e ou 10e position des plus gros scandales arbitraux commandités par la mafia catalane.
    el.maestro Niveau : CFA
    Je suis d'accord pour qu'on parle de l'arbitre mais il a été mauvais dans les deux sens (coucou les bouchers suarez et Perez, et oublie pas un gros tacle de Perez sur Messi dans la surface en 2e mi temps qui vaut penalty)
    Sinon d'accord avec toi pour le 1er but. Mais tu devrais te détendre. Autant de haine ça sert pas à grand chose sur un forum de foot, à part que les gens ne te prennent pas vraiment au sérieux sinon ;)
    Hennessey Niveau : DHR
    Le mec vient parler d'arbitrage et il supporte le real, les imbeciles ont peur de rien. Sinon match incroyable, j'ai kiffé. Arbitrage moyen mais des 2 côtés.
    Et le rouge de Valence sur un tacle les deux pieds décollés vers la 20 eme min ? Le penalty sur Messi ?
    Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 2
    but illégal ??? tu prends trop le foot
    Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 2
    but illégal ??? tu prends trop le foot au serieux toi
    5 réponses à ce commentaire.
    Juan_Sanchez Niveau : Loisir
    Super, ils ont plus de thunes, les meilleurs joueurs et ils ont besoin d'un but invalide, un penalty non sifflé contre eux et un rouge oublié sur Busquets pour nous battre. Gogolito marque sur penalty et WOW quelle équipe, WOW qu'il est fort mongolito (sortez les sopalins). Rien à voir avec l'atletico qui nous a battu nettement et à la regulière il y a 2 semaines. C'est pas grave on les battra à Barcelone comme l'an passé et comme l'an passé ils perdront la liga et la c1.
    Note : 2
    Je crois bien que le Barça est champion en titre champion.
    Juan_Sanchez Niveau : Loisir
    Oui t'a raison ma couille. Je suis resté bloqué sur l'elimination en c1 par les colchoneros.
    "Juan_Sanchez cabrón saluda el campeón"
    Juan_Sanchez Niveau : Loisir
    Comme ton pote en dessous, à part ton handicape mental, jvois ton lien avec le barca. Dans 10 ans tu sera pour un autre club. Suce ma bite qui ele est authentiquement Valencienne humm t'es jaloux hein toi tu es obligé de te deguiser en socio du barca pour exister sur un pitoyable forum...tocard
    ah ouais quand même,
    donc en faite tu fais pas semblant quoi !

    un vrai de vrai, c'est bon ça !
    tu vends du rêve, change rien.
    Hennessey Niveau : DHR
    Mongolito a posé ses couilles sur tes joueurs, ton gardien et sur tes supporters.
    Juan_Sanchez Niveau : Loisir
    C'est ca suce le barca avec lequel tu as aucun point commun (à part être autiste comme Messi poooo dans tes dents). J'aimerai savoir c'est quoi ton club à toi pour avoir un pseudo aussi ridicule
    putin qu'est ce que j'aurais aimé être autiste comme Messi ...
    Hennessey Niveau : DHR
    Par contre toi tu es un authentique valencian d'ailleurs tu t'appelles juan sanchez. Et tu postes sur so foot en écrivant comme un gros cas social bien français mais chuut... On va faire semblant pour toi
    Earvin Johnson Niveau : DHR
    Tant de haine pour du football, c'est triste.
    Rohh la haine tu pues mec sérieux tu pues la jalousie gros batard
    Juan_Sanchez Niveau : Loisir
    Ce qui pu c'est de se la ramener alors qu'on a ete moins fort qu'une équipe beaucoup plus faible sur le papier. C'est CA votre barca? C'est pour ca que vous deguiser en socios? Vous me faites pitié. Aucune culture foot. Retourne supporter tes équipes de ligue 1 de merde, au moins la tu ressemblera à quelque chose. On vous attend au Mestalla ou ailleurs en espagne mais non vous restez bien planqué derriere BEIN.
    13 réponses à ce commentaire.
    dirdam ed laer Niveau : DHR
    entrée de santi mina complètement inutile, le mec sur la fin te tue 3 contre attaque toute faites , putain mais que fait bakkali sur ce putain de banc c'est lui qui aurait du rentrer, nani fait un match correct avec une passe démentielle pour rodrigo mais il annule tout par son loupé à la 81éme , abdenour solide dans un poste qui n'est pas le sien de base , parejo fait une deuxième meilleur mi-temps, perez j'ai bien aimé , mario suarez pas trop visible mais travailleur, et rodrigo a afait le taff en étant la moitié du temps souvent seul à devoir se démerder. Le coaching de prandeli n'aura pas été le bon, mais la mise en place tactique oui, Barcelone au final s'en sort bien surtout avec un but ( le premier) qui n'aurait pas du avoir lieu d'être...
    Juan_Sanchez Niveau : Loisir
    Je suis desolé mais quand je vois cet arbitrage je comprends pourquoi les gens preferent la premier League. C'est juste LAMENTABLE. Beni soit l'Atletico Madrid qui arrive à mettre fin à cette escroquerie.
    Hennessey Niveau : DHR
    L'atletico bénéficie régulièrement des largesses arbitrales pour pouvoir jouer comme ils le font contre les gros.
    Et les "gros" beneficient parfois, comme aujourd'hui, de decisions favorables contre les "petits" alors qu'ils n'en ont pas besoin. Du coup je trouve que ca karmique que l'Atletico (ou la BBC de la Juve) la leur fasse regulierement a l'envers!
    Hennessey Niveau : DHR
    Je pense plutôt qu'on fait tout une montagne quand c'est le Barça ou le real qui est avantagé,et dans les mémoires on retient que ça. Mais les erreurs arbitrales ca2 arrive dans les 2 sens. Le pire c'est que pour ce match les erreurs etaient équilibrées, mais comme c'est le Barça on voit ce que ça donne.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Super habile de ta part, Merengone, que de commenter le même article sous deux pseudos différents.
    On y voit que du feu.
    4 réponses à ce commentaire.
    mauriston Niveau : CFA2
    Pas souvent l'occasion de voir les matches le samedi am, et je suis plutôt bien tombé. Engagement, technique, vitesse, ambiance, buts. Cool.
    Spectateur objectif, je confirme l'arbitrage dégueulasse. A la décharge de l'arbitre je ne sais pas si Suarez est signalé hors jeu par les assistants sur le premier but, lui ne peut pas le juger de sa place. Mais il voit clairement qu'il fait action de jeu. En revanche 2 minutes plus tard les gars se privent pas de siffler un hors jeu inexistant (large) sur une magnifique ouverture qui lance Rodrigo (je crois) complètement seul pour un face à face avec Ter Stegen. Et le combo "Raffut / coup d'épaule" d'Umtiti dans la surface, ça se siffle direct.
    Dégouté pour Iniesta; pied d'appui, jambe tendue, genoux en porte-à-faux, j'ai eu mal pour lui. Son absence a pesé, je crains qu'il en ai pour un moment, si il s'en remet un jour... dur.
    Arbitrage d'amateur, c'est une constante en Espagne. Le gros point faible de ce championnat où autant les cadres de la ligue que les arbitres chevronnés rivalisent de médiocrité.
    Pas vraiment un cas isolé donc...
    Earvin Johnson Niveau : DHR
    Bon et par rapport à l'arbitrage de ce match on a :

    -Un péno oublié des deux côtés

    -Quelques joueurs qui méritaient de ne pas finir le match des deux côtés.

    -Un but en faveur du Barça qui aurait du être refusé.

    Alors, oui la balance penche en faveur des catalans, mais de toutes manières on voit bien que l'arbitrage fut catastrophique des deux côtés comme c'est souvent le cas en Liga. Aujourd'hui le Barça est avantagé, demain il ne le sera pas. Alors je vous en prie prenez du recul et évitez de venir déverser votre venin ici.
    Super match.

    Valencia malheureux car éffectivement ils pouvaient esperer obtenir l'expulsion de Busquets, un peno sur la faute d'Umtiti et aussi le 1er but annulé sur le HJ de Suarez...

    Umtiti a été trés bon côté Barça et Diego Alves super côté Valencia.

    C'est triste pour Iniesta mais je pense que ce n'est pas un attentat qu'il subit, ça ressemble à la fautre de Payet sur CR7 en finale de l'Euro, pas de chance.

    Je suis à fond pour Valencia mais si ce résultat peut permettre à ne pas laisser filer les royalistes meringués, c'est ma consolation.

    Un nul aurait été plus logique.
    Juan_Sanchez Niveau : Loisir
    La peste ou le cholera (real ou barca). Je prefere l'atletico. Tkt le real va nous la mettre profond aussi. ¡Amunt Valencia!
    1 réponse à ce commentaire.
    mauriston Niveau : CFA2
    Pas souvent l'occasion de voir les matches le samedi am, et je suis plutôt bien tombé. Engagement, technique, vitesse, ambiance, buts. Cool.
    Spectateur objectif, je confirme l'arbitrage dégueulasse. A la décharge de l'arbitre je ne sais pas si Suarez est signalé hors jeu par les assistants sur le premier but, lui ne peut pas le juger de sa place. Mais il voit clairement qu'il fait action de jeu. En revanche 2 minutes plus tard les gars se privent pas de siffler un hors jeu inexistant (large) sur une magnifique ouverture qui lance Rodrigo (je crois) complètement seul pour un face à face avec Ter Stegen. Et le combo "Raffut / coup d'épaule" d'Umtiti dans la surface, ça se siffle direct.
    Dégouté pour Iniesta; pied d'appui, jambe tendue, genoux en porte-à-faux, j'ai eu mal pour lui. Son absence a pesé, je crains qu'il en ai pour un moment, si il s'en remet un jour... dur.
    mauriston Niveau : CFA2
    Désolé pour le double post. J'en profite pour signaler la belle prestation de Diego Alves.
    1 réponse à ce commentaire.
    l'arbitrage était bien discutable, c'est sûr et c'est dommage pour la match, mais Valence rate des contre-attaques faciles, et Nani un un contre un. Dommage pour eux, qui auraient mérité mieux !
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Omar Da Fonseca, jamais vu une personne aussi subjective lorsqu'elle parle de Messi.

    Il peut tuer quelqu'un au couteau, il va quand même sortir un truc du genre "non mais il s'est levé du pied gauche, ça arrive".
    il y a 57 minutes City remporte le derby de New York 1
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    il y a 13 heures Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
    Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8