Messi sauve la vie d'un otage

Modififié
306 18
Messi, ce super héros.

Selon le quotidien argentin Clarin, Lionel Messi aurait indirectement participé à la libération d'un compatriote ingénieur au Nigeria après trois jours de captivité. Santiago López Menéndez, âgé de 28 ans, a été séquestré par des ravisseurs qui ne parlaient pas anglais, mais qui le pensaient nord-américain. Pour leur faire comprendre leur erreur, l'ingénieur a alors eu l'idée de crier « Messi, Messi, Messi » , ce qui a permis de relâcher la pression.

Après trois jours de détention, la libération s'est effectuée contre une rançon. « Dis-leur que je remercie Messi, le nommer m'a sauvé la vie » , a d'ailleurs expliqué l'ingénieur agronome à son frère, qui a relaté son histoire dans les colonnes du quotidien.

La belle histoire de la journée.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Perso, lors de mon prochain entretien annuel, pour éviter tout malaise, je dirai "Messi, MESsi, MESSI !".
Et ainsi je serai peut-être augmenté, et je le remercierai publiquement.

Oui Monsieur.
Et après il y en a qui se demande qui c'est le plus fort entre Messi et Ronaldo... le type il a sauvé la vie de quelqu'un sans rien faire, fin du débat!
L'ingénieur français dans cette situation devra plus compter sur nos services secrets parce que "Valbuena, Valbuena", pas sûr que ça lui serve à quelque chose...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
306 18