En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Messi sauve la vie d'un otage

Modififié
Messi, ce super héros.

Selon le quotidien argentin Clarin, Lionel Messi aurait indirectement participé à la libération d'un compatriote ingénieur au Nigeria après trois jours de captivité. Santiago López Menéndez, âgé de 28 ans, a été séquestré par des ravisseurs qui ne parlaient pas anglais, mais qui le pensaient nord-américain. Pour leur faire comprendre leur erreur, l'ingénieur a alors eu l'idée de crier « Messi, Messi, Messi » , ce qui a permis de relâcher la pression.

Après trois jours de détention, la libération s'est effectuée contre une rançon. « Dis-leur que je remercie Messi, le nommer m'a sauvé la vie » , a d'ailleurs expliqué l'ingénieur agronome à son frère, qui a relaté son histoire dans les colonnes du quotidien.


La belle histoire de la journée.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27