En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Messi, sa coupe de cheveux et son rôle au Barça

Modififié
Semaine après semaine, Lionel Messi ne cesse d'impressionner, meilleur buteur de Liga et de Ligue des champions, l'Argentin a encore marqué un doublé contre le Cetic en Ligue des champions.

Des statistiques impressionnantes qui ont fait naître l'idée de « Messidépendance » au Barça. Un concept que la Pulga réfute : « Je suis ni flatté, ni préoccupé par la "Messidépendance". Je suis au Barça, la meilleure équipe du monde, et elle ne dépend pas seulement d'un joueur » , a confié l'attaquant, au détour d'un événement promotionnel pour Adidas. Pour lui, la réussite barcelonaise repose plus sur le schéma de jeu de l'équipe que sur son propre talent : « Pour réussir de grandes choses, une équipe doit être bien organisée. L'ordre fait tout. »

L'Argentin, qui est physiquement métamorphosé depuis juillet dernier, a aussi levé le voile de mystère qui entoure ce changement radical de look : « Après la finale de la Copa América et la défaite aux penaltys, j'ai voulu du changement et recommencer à zéro la nouvelle saison. »


C'était donc une capilothérapie. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17