Messi, sa coupe de cheveux et son rôle au Barça

Modififié
0 16
Semaine après semaine, Lionel Messi ne cesse d'impressionner, meilleur buteur de Liga et de Ligue des champions, l'Argentin a encore marqué un doublé contre le Cetic en Ligue des champions.

Des statistiques impressionnantes qui ont fait naître l'idée de « Messidépendance » au Barça. Un concept que la Pulga réfute : « Je suis ni flatté, ni préoccupé par la "Messidépendance". Je suis au Barça, la meilleure équipe du monde, et elle ne dépend pas seulement d'un joueur » , a confié l'attaquant, au détour d'un événement promotionnel pour Adidas. Pour lui, la réussite barcelonaise repose plus sur le schéma de jeu de l'équipe que sur son propre talent : « Pour réussir de grandes choses, une équipe doit être bien organisée. L'ordre fait tout. »

L'Argentin, qui est physiquement métamorphosé depuis juillet dernier, a aussi levé le voile de mystère qui entoure ce changement radical de look : « Après la finale de la Copa América et la défaite aux penaltys, j'ai voulu du changement et recommencer à zéro la nouvelle saison. »

C'était donc une capilothérapie. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
C/René Williams Niveau : CFA2
Et il aurait rajouté, voici mon idole http://i48.tinypic.com/2ah7fgm.jpg #Song-gohan
read my nullitay Niveau : CFA2
les deux terrorisent les défenses.
1 réponse à ce commentaire.
Et moi qui pensait que c'était les meufs qui changeaient de coiffure quand elle voulait du changement dans leurs vies...

En même temps, j'imagine mal Mascherano dire ça.
Ce commentaire a été modifié.
The Admiral Niveau : DHR
Sois pas sexiste mec, c'est normal chez les mecs aussi ! C'est juste que voilà, on va pas trop le dire, car on prend le risque de se voir dire que c'est que les nanas qui le font etc :) Puis je comprends tout à fait sa réaction ! Je me dis que ça ne peut lui faire que du bien. Ça ne m'étonnerait pas que ça soit le Messi tatoué, à la coiffure dégueulasse, qui gagne enfin la Coupe du monde.
Anachorète Niveau : DHR
Je précise que je ne t'ai pas mis de "-1". Il paraît que tu es indispensable à la survie de notre espèce.
Note : 1
J'ai voulu remonter ta note et en me loupant je t(ai fait passer à -2.

Je te le précise simplement pour que tu ne change pas de coiffure demain.
Honteux de voir -2 à ce commentaire. Vous êtes vraiment des dèchets.
8 réponses à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Pour moi, la coiffure de Messi dû à la défaite en Copa America est l'identique d'un citoyen lamba qui vit une énorme désillusion amoureuse.

Ce citoyen, après une longue relation, se fait larguer comme une merde en plus d'être cocu. Ainsi, il décide de recommencer à zéro. Il souhaite profiter et taper dans dans tout ce qui bouge, quitte à ramener un cajot. Et bien ce cajot peut être aussi horrible que cette coupe de cheveux de Messi
Anachorète Niveau : DHR
Ce serait une suite au Diner de cons.
Un abruti qui fait voler ton couple en éclats :
https://www.youtube.com/watch?v=As_hf0psXMw
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16