En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // FC Barcelone/FC Séville (5-1)

Messi s'exprime via Facebook

Ce samedi soir, Lionel Messi a battu le record de pions marqués (251) en championnat d'Espagne du mythique Telmo Zarra. Face à Séville (5-1).

Oui, car comme si cela ne suffisait pas, Leo a trouvé bon de rappeler à tout le monde qu'il n'avait pas seulement fait ces efforts pour égaler ce record, mais bien pour le dépasser. Alors, il a claqué un triplé pour placer la barre à 253 buts.

Mais après la rencontre, et alors que tous les journalistes espagnols l'attendaient en zone mixte, la Pulga a préféré rentrer chez elle et s'exprimer directement sur son compte Facebook : « Quand j'ai marqué ce but, mon premier en Liga, je n'imaginais pas pouvoir battre le moindre record et encore moins celui du grand Telmo Zarra, a écrit l'Argentin en postant la vidéo de son premier but datant de 2005. Aujourd'hui, j'y suis parvenu grâce au soutien de très nombreuses personnes qui m'ont aidé pendant toutes ces années. Le record est pour eux tous, merci d'avoir toujours été avec moi. Il est aussi pour tous ceux qui m'ont soutenu et qui ne sont plus avec nous aujourd'hui. Je continue à penser beaucoup à eux. Merci à tous! »



C'est quand même pratique, les réseaux sociaux. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38