Messi s'excuse auprès des supporters

Modififié
3 30
Lionel Messi a présenté ses excuses auprès des supporters sur le réseau social chinois Weibo. En effet, après le match nul concédé samedi au Camp Nou face à l'Atlético (1-1), le FC Barcelone a dit adieu à ses derniers espoirs de trophée : « Je voudrais demander pardon et promettre que l'année prochaine, nous serons à nouveau à la hauteur de ce club. »

Les Barcelonais ont été éliminés en quarts de finale de la C1 par le même Atlético Madrid et ont été battus en finale de la Coupe du Roi par le Real Madrid (2-1). Messi et ses coéquipiers n'ont donc remporté aucun titre saison. Le club catalan n'avait pas connu de saison blanche depuis l'exercice 2007-2008.

Il n'en reste pas moins que cette saison se termine sur une bonne note puisque Messi a prolongé son contrat avec le club alors que des rumeurs le donnaient sur le départ. Il en a d'ailleurs profité pour réaffirmer récemment qu'il était très heureux à Barcelone.

CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Bon bah il a plus qu'a nous sortir une coupe du monde de titan le ptit Lionel, pour que ça passe quoi.
C'est plutot les supporters qui devraient s'excuser pour avoir laché leur équipe de cette façon. On n'a pas le droit de traiter cette génération comme ça. C'est moche, très moche. Y'en a c'était leur derniere saison, ils méritaient vraiment pas ça. Triste fin pour ce Barça.
Money Kaka Legwinski Niveau : District
Du coup personne va le louper en cas de coupe du monde moisie ... J'ai hâte quelle commence cette p*tain d'orgie footballistique !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 30