Messi s’emporte contre la Fédé argentine

Modififié
0 13
Les relations sont tendues entre Lionel Messi et l’AFA.

Deux jours avant d’affronter le Chili en finale de la Copa América à East Rutherford près de New York, l’attaquant du Barça s’est emporté sur son compte Instagram contre sa Fédération. Alors que les joueurs de l’Albiceleste allaient s’envoler vers le New Jersey, leur avion a été retardé à l’aéroport de Houston, ce qui a provoqué la colère du prodige argentin : « Une fois de plus en attente dans un avion pour partir vers notre destination. Quel désastre l'AFA, mon dieu ! »

La Fédé a tenu à répondre au meilleur buteur de l’histoire de la sélection (55 réalisations) dans un communiqué : « L'AFA informe que le vol qui transporte l'équipe nationale dans le New Jersey a eu un départ retardé en raison de problèmes météorologiques. En outre, l'AFA précise que tous les horaires des transferts sont désignés par les organisateurs de la Copa América Centenario. »

Una vez mas esperando en un avion para intentar salir al destino .. Que desastre son los de AFA por dios !!!!

Une photo publiée par Leo Messi (@leomessi) le


Le caprice du « Dieu » . MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Trifon Ivanov Niveau : DHR
Il a raison sur le fait que l'AFA soit un vrai désastre, mais pour le coup, il passe quand même pour un sacré connard qui tire à tout va...
Ouep, c'est plutôt rare remarque, généralement on entend toujours qu'il est trop "lisse"
Lâche toi ! L'AFA est vraiment désastreuse. Il a un poids énorme, ce serait bien qu'il l'ouvre un peu plus même
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13